Commente en direct Secret Story 7 !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
30 Décembre 2011
598
504
1 254
Le prime d'hier en un gif:

0006.gif

14 Mai 2013
702
839
2 354
Je regarde le replay de l'After... j'en retiens qu'une chose: Nadège, on t'adore, mais franchement, t'es nulle pour présenter. :yawn:

Et à chaque fois qu'elle parle de Thomas, c'est carrément gênant! Oh, meuf, ça fait un an, il sort avec Débilla, TOURNE LA PAGE par pitié! C'est SUPER embarrassant! :facepalm:

14 Mai 2013
702
839
2 354
nymeria;4219752 a dit :
maurice-;4219334 a dit :
Je regarde le replay de l'After... j'en retiens qu'une chose: Nadège, on t'adore, mais franchement, t'es nulle pour présenter. :yawn:

Et à chaque fois qu'elle parle de Thomas, c'est carrément gênant! Oh, meuf, ça fait un an, il sort avec Débilla, TOURNE LA PAGE par pitié! C'est SUPER embarrassant! :facepalm:

C'est vrai ?! :surprised:

Faut que je regarde les Anges moi :shifty:

J'ai jamais regardé les Anges :shifty: Mais les magazines ont tellement fait chier avec ce couple que j'ai frôlé l'overdose :yawn: T'as de la chance d'avoir réussi à y échapper!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Y'a eu un vortex hier et on a toutes zappées la quot ? :yawn:

Du coup je suis en train de la regarder, encore du Clara Gautier, nooooon.

Guillaume a un sourire de requin en fait, mais je préfère celui de Fassbender :shifty:

Ce moment gênant où y'a 2 min de Vincent qui pleure en lisant une lettre de ses proches. C'était awkward.

Bahahahah si tu gagnes le voyage et que tu choisis Paris, t'as le droit de visiter la loge personnelle de Castladi. GRANDE, GRANDE CLASSE.

Clara qui hurle à s'en exploser la gorge quand elle voit sa mère, et Eddy, même combat. Quelle bande de fausses drama queens.

Eddy qui dit qu'il n'a plus de secrets à cacher. Bah euh si, il t'en reste un quand même :yawn:

Je me lasserais jamais du moment où Guillaume rentre et où tout le monde s'en fout :yawn:

D'ailleurs, il fait la boude parce que personne ne l'a accueilli :yawn: arrête de t'enfoncer mec.

Emilie qui s'énerve contre Alexia. Bah honnêtement je la comprends, laisse les tranquilles, get over it un peu.

30 Décembre 2011
598
504
1 254
mihona;4219359 a dit :
J'ai pas vu la fin du prime, ils y croient les autres habitants à l'élimination de Vincent et Emilie ou ils se doutent qu'ils sont dans une pièce secrète ?

Vu les réactions qu'ils ont eu lors du prime, ils savent très bien (d'autant que bon des pièces secrètes y en a une par saison donc c'est pas des plus innatendu). Après y en a quand même qui ont pleuré machin, mais ils ne sont pas dupes.
Surtout que Vincent et Emilie sont appréciés du public, et sur le point de former un couple, donc le coup de l'élimination subite des deux en même temps...c'est pas  discret discret ;)
Sur la vidéo des adieux,  Florine demande à Emilie "chaton ou pas chaton?" et Emilie répond "Oui. Enfin peut être". Du coup à mon avis (mais je suis peut être parano :shifty:) c'était un code pour "vous allez dans une pièce secrète ou bien?".
Et puis Vincent repousse les autres super brutalement "pas d'au-revoir" genre "de toute façon je pars pas". Et quand un des habitants lance "on va se revoir", Emilie dit "oui je pense".

Breeeeef c'est grillé à vingt kilomètres.

22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Je regarde la quot' d'hier, et la contre-mission de Vincent est juste géniale. La robe-latex, c'était à sa demande... Graou

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Hey c'est chaud cette petite séance de gym Sonja/Vinvent/Julien...:troll:

MAIS MAIS MAIS....Pourquoi diantre Julien s'est-il rasé?

tumblr_m4016qhlHg1rolvqk.gif

Dernière édition :
30 Décembre 2011
598
504
1 254
C'est ce que je me suis dit aussi! Ou alors une soirée Koh Lanta: Tout le monde vote et celui qui a le plus de voix prend son sac, son flambeau et va rejoindre Benjamin Castaldi :yawn:

(A la rigueur, si vraiment les candidats désignent quelqu'un que la prod ne veut pas voir partir, bim pièce secrète! On muselle maître Moya et ça passe tout seul :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes