T'es mauvaise et t'aimes le foot, je t'appréciealma-;3918873 a dit :On te le laisse, on te l'envoie en coliéco dès lundi, mais débarasse-nous en !
T'es mauvaise et t'aimes le foot, je t'appréciealma-;3918873 a dit :On te le laisse, on te l'envoie en coliéco dès lundi, mais débarasse-nous en !
Parce que ça fait bien de chanter du Adèle , Birdy et cie c'est récent et ça fait pas trop mauvais genre .la-femme-de-frank;3918857 a dit :Mais pourquoi vous choisissez tous les mêmes chansons ?
big up!holleville;3918887 a dit :la-femme-de-frank;3918857 a dit :Mais pourquoi vous choisissez tous les mêmes chansons ?
Parce que ça fait bien de chanter du Adèle , Birdy et cie c'est récent et ça fait pas trop mauvais genre .
J'ai pas encore vu des gens choisir Lorie , Kee'v et autre
Ahhhh mais oui Yolo j'ai vu ça hier, c'est quoi cette merde ? C'est une blague ?? J'ai peurcirrus-minor;3918906 a dit :Avec un tel niveau d'élocution, il pourrait être envoyé directement dans Secret Story ou Confessions Intimes ou YOLO dont j'ai vu la bande-annonce l'autre jour et qui m'enlève toute velléité d'habiter sur cette planète.