et non c'est passe partout !wertherine;3918904 a dit :Ca doit surprendre, ça doit donc être une femme
ok je sors
et non c'est passe partout !wertherine;3918904 a dit :Ca doit surprendre, ça doit donc être une femme
C'est bien pour ça que je ne regarde jamais J'ai horreur de voir des gens se faire ridiculiser.alma-;3918915 a dit :Les sketchs sur France 2 me mettent mal à l'aise, j'ai l'impression de regarder un mélange entre Fort Boyard et Patrick Sébastien. C'est pas drôle j'ai honte pour eux.
hmmm c'est bon les mandisesadage;3918926 a dit :Pas bieeeen (ma mandise me fait de l'oeil)
De Bon Iver si je ne m'abuse. (Et c'est carrément mieux).mrs-yoda;3918918 a dit :L'ignorante que je suis est stupéfaite! Elle est de qui cette chanson si c'est pas Birdy? ( sachant que je vois pas trop qui est Birdy non plus )
Mon mec vient de se barrer en soirée, je peux donc vous dire..
Bonsoiiiir
Je profite de la pub pour faire un saut ici, et je fais bien: j'ignorais complètement mais alors complètement que Skinny Love était une reprise! Merci de l'info, j'écouterai ça .adage;3918894 a dit :c'est vrai, mais beaucoup ne savent pas qu'elle a fait la reprise donc ils choisissent la chanson parce qu'ils l'ont entendue l'interpréter.
D'ailleurs ça fait peu de temps que je le sais, et j'ai écouté l'original, j'aime beaucoup.
Skinny Love c'est de Bon Iver (à moins que ce ne soit pas non plus d'eux et que c'est encore de quelqu'un d'autre ^^) ----> http://www.youtube.com/watch?v=UrMmr1oMPGAmrs-yoda;3918918 a dit :cirrus-minor;3918906 a dit :Avec un tel niveau d'élocution, il pourrait être envoyé directement dans Secret Story ou Confessions Intimes ou YOLO dont j'ai vu la bande-annonce l'autre jour et qui m'enlève toute velléité d'habiter sur cette planète.
Mais qu'est ce que c'est YOLO?!
littlewookie;3918903 a dit :Pourquoi ils écrivent birdy sous "skinny love" alors que c'est même pas SA chanson? Pfffffffffffffffff JAIME PAS CETTE MEUF HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
L'ignorante que je suis est stupéfaite! Elle est de qui cette chanson si c'est pas Birdy? ( sachant que je vois pas trop qui est Birdy non plus )
Mon mec vient de se barrer en soirée, je peux donc vous dire..
Bonsoiiiir
Ok la voraceelynor;3918941 a dit :Moi aussi mais en fait j'ai envie de viande. J'attends de voir sa tronche et je vais me chercher du rosbif avec des patates