summerline;2993392 a dit :Il chante mieux que certains candidats![]()
J'ai explosé de rire

summerline;2993392 a dit :Il chante mieux que certains candidats![]()
Catimini-mini Boop;2993394 a dit :Idem, sauf si elle est fan de Garou ou de jennifer depuis qu'elle a 12 ans... (c'est un aléa potentiel à prendre en compte)
Billythekid;2993408 a dit :J'vous trouve quand même pas très très gentilles avec Jenifer... bon c'est vrai ce qu'elle fait c'est pas du grand art et elle est parfois un peu gourde mais elle est passé par la case "révélée à la télé" et tout... Elle est pas à ce point hors sujet (ohhhhh j'ai peur de poster mon message et de me faire fouetter par des madmoizelles en colère)
Yehudi;2993378 a dit :Sinon, qui se joint à moi pour assassiner Jenifer ?
Billy.;2993410 a dit :Je viens juste de me mettre devant l'émission, j'espère que ce ne sera pas trop chiant (l'espoir fait vivre).
Connectées par la bière, c'est beau.crystalsh;2993407 a dit :Oh @Gustave j'avais même pas vu ton poston est connecté.![]()
Mais non personne ne va te fouetter haha. Moi j'ai rien contre elle en vrai, c'est même celle dont je me sens la plus proche des quatre avec Bertignac, mais c'est le genre d'émission qui fait ressortir des tics qui finissent forcément par t'agacer. Et puis on se moque d'elle pour rire plus que pour réellement être méchantes je pense.Billythekid;2993408 a dit :J'vous trouve quand même pas très très gentilles avec Jenifer... bon c'est vrai ce qu'elle fait c'est pas du grand art et elle est parfois un peu gourde mais elle est passé par la case "révélée à la télé" et tout... Elle est pas à ce point hors sujet (ohhhhh j'ai peur de poster mon message et de me faire fouetter par des madmoizelles en colère)