Sinon, Florent Pagny avec des cheveux longs comme ça, il est moche ou bien ? (je débarque c'est la première fois que je regarde...)
MxlleBaka;2993418 a dit :J'suis pas fan, mais tu dois avoir raison, si elle a quelques fans par ci par là, beh, ça prouve qu' elle a un minimum de talent... C'est tout. (:
Billythekid;2993408 a dit :J'vous trouve quand même pas très très gentilles avec Jenifer... bon c'est vrai ce qu'elle fait c'est pas du grand art et elle est parfois un peu gourde mais elle est passé par la case "révélée à la télé" et tout... Elle est pas à ce point hors sujet (ohhhhh j'ai peur de poster mon message et de me faire fouetter par des madmoizelles en colère)
Bluebell.;2993427 a dit :Sinon, Florent Pagny avec des cheveux longs comme ça, il est moche ou bien ? (je débarque c'est la première fois que je regarde...)
Catimini-mini Boop;2993423 a dit :Oui, on te trouvera, et tu le paieras!!
C'est vrai qu'elle n'est pas forcément hors sujet, mais ce n'est pas un mammouth de la chanson française..Perso, c'est plutôt son sur jeu qui me motive
![]()
Billythekid;2993408 a dit :J'vous trouve quand même pas très très gentilles avec Jenifer... bon c'est vrai ce qu'elle fait c'est pas du grand art et elle est parfois un peu gourde mais elle est passé par la case "révélée à la télé" et tout... Elle est pas à ce point hors sujet (ohhhhh j'ai peur de poster mon message et de me faire fouetter par des madmoizelles en colère)