Commente en direct This is it !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Y'a que lui qui pouvait porter un pantalon doré en n'ayant pas l'air ridicule de Bozo le clown.

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Michael. J'ai 25 ans et je suis fan depuis 25 ans! Je fêterai ainsi dignement les 25 ans de BAD! ^^ Le coffret est déjà pré-commander :cupidon:

This is it, ce que j'aurai du voir. Ca aurait été une tuerie!

26 Mars 2011
340
206
4 754
Je n'aime pas trop revoir ce film parce que j'avais des places pour voir Michael en concert à Londres... Ca me fout les boules encore aujourd'hui... :/ Si encore c'était juste une annulation, mais non ... :erf:

Je trouve que c'est un beau "film", annonciateur de beaucoup de bonnes choses pour le concert, il y'a des choses qui m'ont dérangée mais globalement ça permet de bien voir le talent de Michael Jackson et puis la musique est tellement bonne, ça vaut le coup de regarde juste pour ça :d

Je trouve que Michael Jackson était un immense génie pas tellement reconnu, et ce film valorise beaucoup la musique de MJ et ça me fait plaisir

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
J'espère en tout cas que ce film changera un peu la vision des gens qui croivent les médias plutôt que les personnes l'ayant cotoyé depuis des années. Les médias ne sont pas des sources fiables et font leur business..

En tout cas mes sentiments ne changeront pas, je suis et je resterai fan! :cupidon:

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
En parlant de comment les gens voient Michael dans les médias, je suis déçue qu'ils aient pas passé Michael Jackson's Private Home Movies à la télé (vous pouvez le trouver sur youtube avec sous-titres français normalement), c'est mon émission préférée sur lui, il est vraiment trop adorable :cupidon:

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Aries;3326622 a dit :
En parlant de comment les gens voient Michael dans les médias, je suis déçue qu'ils aient pas passé Michael Jackson's Private Home Movies à la télé (vous pouvez le trouver sur youtube avec sous-titres français normalement), c'est mon émission préférée sur lui, il est vraiment trop adorable :cupidon:

C'est quelque chose qui ne passera jamais entièrement à la télévision (on ne voit que des extraits), ça ne passera pas car ce n'est pas assez trash et vendeur.. Malheureusement.

Je me souviens il y a dejà plusieurs années, qu'un journaliste raconté qu'un magazine se vendait 7 fois plus si Michael y figuré. Il fallait forcément trouver tout et n'importe quoi pour faire vendre du coup.

26 Mars 2011
340
206
4 754
Il me semble que MJ's Private Home Movies est déjà passé sur TF1 mais en dernière partie de soirée, et je crois même que l'audience n'avait pas été fabuleuse. C'est dommage.

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Watchikakonda;3326720 a dit :
Il me semble que MJ's Private Home Movies est déjà passé sur TF1 mais en dernière partie de soirée, et je crois même que l'audience n'avait pas été fabuleuse. C'est dommage.

En effet, mais pas en intégralité il me semble. Après j'ai peut être mauvaise mémoire ^^ C'est dommage je suis d'accord avec toi, car ce sont de magnifiques images :happy:
Je me souviens également que tf1 avait diffusé Ghost en dernière partie, en pleine semaine, c'est dommage également. ;)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je l'ai vu en boucle This is it quand je bossais à Darty. Je ne l'aurai jamais vu sinon, je crois que je suis trop mal à l'aise pour le voir.
Déjà, c'est un personnage qui m'a toujours mis mal à l'aise (à cause de ses rapports ambigus avec les gosses, c'est con et triste, parce que je sais que c'est très flou et pas du tout prouvé je crois, mais c'est toujours ce que j'ai le plus retenu de lui, si on met la musique de côté), et le jour où il est mort j'étais en Savoie, sans moyen de communication, avec mon mec, et c'était une période où j'étais très mal, je crois que c'était juste la pire semaine de ma vie, je faisais crises d'asthme sur crises d'asthme sans savoir ce que j'avais, j'avais envie de mourir. Et ma mère m'a appelé et me l'a dit. Et ça m'a fait un énorme choc, comme si on m'assenait le coup de trop, c'est trop bizarre, j'ai jamais ressenti un aussi gros malaise à la mort d'une star. C'est un horrible souvenir, brrr. Ca a un peu contribué au traumatisme du souvenir de cette semaine de vacances haha ^^'.

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Pantaleon;3326811 a dit :
Déjà, c'est un personnage qui m'a toujours mis mal à l'aise (à cause de ses rapports ambigus avec les gosses, c'est con et triste, parce que je sais que c'est très flou et pas du tout prouvé je crois, mais c'est toujours ce que j'ai le plus retenu de lui, si on met la musique de côté.

Je voudrai juste revenir la dessus, car effectivement ce n'est pas prouvé ou plutôt il a été prouvé qu'il est innocent.
Il y a eu deux affaires: la première régler à l'amiable, le garçon en question était proche de Michael depuis des années, il passait beaucoup de temps dans sa propriété ainsi que ses parents. Michael a beaucoup regretté de n'avoir pas fait de procès car les médias se sont servit de cette accord financier pour "l'accuser". Après la mort de Michael, le père de ce gamin s'est suicidé, et le gamin aurait avoué avoir menti.
Le deuxième cas, le procès a eu lieu. Michael a été accusé d'attouchement, de donner de l'acool aux enfants et j'en passe. Il a été innocenté sur TOUTES les accusations. Seulement les médias se sont bien gardé de trop parler du résultat pour garder le plus graveleux.
Peu importe le nombre de fois ou l'on peut rappeler que ces accusations ont été rejettées, elles étaient un bon moyen de faire de l'argent pour les familles en question et entacher la réputation de Michael qui ne s'est jamais vraiment remis de ces accusations.
Comme le disait Watchikakonda, il suffit de regarder MJ's Private Home Movies pour voir quelle relation Michael avait avec les enfants ;) Etant en contact avec des personnes qui le cotoyé je me permet de le défendre très fortement ^^
Les médias ne sont pas là pour valoriser un artiste, et surtout pas pour le valoriser lui.

Sur ce j'espère que justement les personnes encore en doute se renseigneront mieux en dehors des médias pour voir la vérité. :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes