Je l'ai vu en boucle This is it quand je bossais à Darty. Je ne l'aurai jamais vu sinon, je crois que je suis trop mal à l'aise pour le voir.
Déjà, c'est un personnage qui m'a toujours mis mal à l'aise (à cause de ses rapports ambigus avec les gosses, c'est con et triste, parce que je sais que c'est très flou et pas du tout prouvé je crois, mais c'est toujours ce que j'ai le plus retenu de lui, si on met la musique de côté), et le jour où il est mort j'étais en Savoie, sans moyen de communication, avec mon mec, et c'était une période où j'étais très mal, je crois que c'était juste la pire semaine de ma vie, je faisais crises d'asthme sur crises d'asthme sans savoir ce que j'avais, j'avais envie de mourir. Et ma mère m'a appelé et me l'a dit. Et ça m'a fait un énorme choc, comme si on m'assenait le coup de trop, c'est trop bizarre, j'ai jamais ressenti un aussi gros malaise à la mort d'une star. C'est un horrible souvenir, brrr. Ca a un peu contribué au traumatisme du souvenir de cette semaine de vacances haha ^^'.