Moi je veux gagner un an de Mir Vaisselle, pour que mes assiettes me "donnent du plaisir"!wakachja;3964210 a dit :Oh mais serait-ce l'heure de la Pub Mir Vaiselle?!
Moi je veux gagner un an de Mir Vaisselle, pour que mes assiettes me "donnent du plaisir"!wakachja;3964210 a dit :Oh mais serait-ce l'heure de la Pub Mir Vaiselle?!
Depuis le début je pense aussi à cet épisode de Malcolm :chat:3l5a;3964204 a dit :dearprudence;3964182 a dit :Je les trouve bien sympathiques ces culturistes !
Complètement d'accord! Ca me fait penser à un épisode de Malcolm où Al devient ami avec des culturistes, cet épisode est génial (comme tous les autres d'ailleurs)!
Et en plus ton plat reste dans le thème de l'émissionsunburn;3964215 a dit :Omelette patates champignons.
Je suis prête pour commenter tout en mangeant.
Hahahah Oui ou pour se baigner dedans en étant animée d'un grand éclat de Rire et en chuchotant "du Mir, partout youh !!" *post bizarre bonjouuuuuuuur"3l5a;3964218 a dit :wakachja;3964210 a dit :Oh mais serait-ce l'heure de la Pub Mir Vaiselle?!
Moi je veux gagner un an de Mir Vaisselle, pour que mes assiettes me "donnent du plaisir"!