C'est ce que dit mon copain! Moi je trouve que c'est plus Simon Astier ^^bloomsbury;3993994 a dit :On l'a sûrement déjà dit, mais je suis la seule à soupçonner que Quentin soit le petit frère caché d'Alexandre Astier ?
C'est ce que dit mon copain! Moi je trouve que c'est plus Simon Astier ^^bloomsbury;3993994 a dit :On l'a sûrement déjà dit, mais je suis la seule à soupçonner que Quentin soit le petit frère caché d'Alexandre Astier ?
Ah (mais en fait je sais même plus qui c'était son binômekiyona;3994007 a dit :zelda-zonk;3993999 a dit :Elle est vraiment trop conne elle, elle s'inquiète pour sa recette au lieu du mec !
En même temps le mec est encore plus exécrable qu'elle, donc bon...
)FAUX ! Ca permet aux gens comme moi d'aller chercher le truc dans le micro-ondres alors qu'on ne peut pas se détacher de la télé si il n'y a pas de pub !eliz-abeth;3994010 a dit :c'est saoulant leurs pubs !
Spoil... J'ai fait exprès de ne rien citer des épreuves pourtant. :/ Belgique, la diffusion a un quart d'heure d'avance environ.mizim;3994005 a dit :bloomsbury;3993994 a dit :On l'a sûrement déjà dit, mais je suis la seule à soupçonner que Quentin soit le petit frère caché d'Alexandre Astier ?
(La diffusion ici a un peu d'avance, je souhaite bon courage aux filles pour résister aux commentaires sexistes de Yoni... J'ai la haine.)
Oh le spoil ! Tu es d'où ?
Moi de même. Si tu trouve un club qui en fait tu me fais signe! =Peuki;3994039 a dit :JE VEUX FAIRE DE L'AQUA-PONEY !!!
catimini-mini-boop;3993990 a dit :Faut quand même reconnaître que ça a pas l'air d'être extrêmement utile au quotidien.