Les gens sont fous !arya;4008144 a dit :Il dit ne plus se souvenir de la recette de la pâte à chou à Valentin, j'espère qu'il ne compte pas sur lui pour la lui donner !
Ouais si... ok je me suis gouréedeb-m;4008127 a dit :wakachja;4008116 a dit :Merci tu viens de me mettre la chanson de Florent Pagny dans la Tête![]()
C'est pas plutôt Obispo ?? Tu es mon millééééésime ma plus belle année...![]()
en guise d'excuse "Tu es mon millésime mon magnifique Giiiiiiiiiiiiiiiiiif, et c'est sur mon dashboard que l'on s'est rencontrééééééééééééé !!"Merci les réactions d'enfants ; bien le genre à cacher sa feuille en hurlant à son voisin " COPIE PAS J'VAIS LE DIRE " étant petit.arya;4008144 a dit :Il dit ne plus se souvenir de la recette de la pâte à chou à Valentin, j'espère qu'il ne compte pas sur lui pour la lui donner !
Mais grave!sunburn;4008167 a dit :C'est quoi cette pub Krys ?!![]()
j'ai sans doute pas assez de références culturelles pour comprendre...
"C'est pas faux"deb-m;4008112 a dit :dearprudence;4008087 a dit :C'est pas Jo le rigolo le chef hein..
JO LE RIGOLO ???? C'est le fléau de DIEUUU
cy;4008163 a dit :arya;4008144 a dit :Il dit ne plus se souvenir de la recette de la pâte à chou à Valentin, j'espère qu'il ne compte pas sur lui pour la lui donner !
Merci les réactions d'enfants ; bien le genre à cacher sa feuille en hurlant à son voisin " COPIE PAS J'VAIS LE DIRE " étant petit.

Personne n'aime Yoni, c'est un petit con sexiste qui se prend pour le chef.caradoc;4008183 a dit :J'aime pas Yoni non plus.