quelque chose s'est brisé z'en moidearprudence;4008319 a dit :Oh c'est rude.. Je suis contrainte à être team Yoni. Quelque chose vient de se briser en moi là...
quelque chose s'est brisé z'en moidearprudence;4008319 a dit :Oh c'est rude.. Je suis contrainte à être team Yoni. Quelque chose vient de se briser en moi là...
I know, I know. Certains de nos prof nous "maraboutent" quand on se brule trop sérieusement, c'est assez étrange...cy;4008305 a dit :deb-m;4008283 a dit :grizzly;4008266 a dit :Ha dac ! J'ai essayer qu'une fois la patate crue, mais c'est dégueulasse alors j'ai laissé tomber. ^^
Moi 'jai toujours cru que les patates crues c'était du poison et qu'on en mourrait![]()
Par contre, une patate cru coupé en deux sur une brulure ça éteins le feu direct ! Mais ca soigne pas, hein faut pas déconner.
Heu, j'ai pas vraiment souvenir d'épreuves où il n'y avait pas le droit d'utiliser de la viande (là j'exclue les épreuves du type "travailler la patate", faire un dessert, évidemmentbinjoo;4008315 a dit :Ben il me semble qu'il y en a régulièrement (ou alors je confonds avec le Top Chef US, mais vu qu'ils copient les épreuves...).
Ceci est une réflexion tout à fait intelligente !laumie;4008146 a dit :lya;4008139 a dit :"Je retiens pas les recettes de pâtisserie"
Oui mais là mon chou c'est pas de la pâtisserie donc...
Disons qu'en règle générale, t'utilises plus souvent la pâte à choux dans la pâtisserie plutôt que dans la cuisine "normale" ^^
Je viens de fondre sur mon canapé..bloomsbury;4008324 a dit :euki;4008310 a dit :Pourquoi Joris il fait pas partie de l'équipe qui se fait réveiller, hein ?
Je suis sure qu'il dort torse nu![]()
Dans le 2e épisode, lors de l'épreuve qui se déroule au club des nageurs de Marseille, on le voit en boxer blanc puis en maillot ;-)
Que .. Quoi ?grizzly;4008331 a dit :I know, I know. Certains de nos prof nous "maraboutent" quand on se brule trop sérieusement, c'est assez étrange...