Rien que le fait de voir Naoëlle galerer ca m'enchante.leshayaa;4038360 a dit :Dites donc les gars, le marathon c'était hier hein, on regarde bien top chef là rassurez moi?
C'est comme à Disney, sérieux pourquoi ils leur mettent le garde manger à 36bornes?!!! QUEL EST LE PHOQUE?!
Je suis sûre que c'est Ghislaine la sadique qui a décidé ça et elle les regarde courir d'un œil avide
Bingo !mizim;4038341 a dit :Je parie sur Florent qui va nous parler de sa campagne, qu'il est autodidacte et bla bla bla. Etouffe toi avec tes brins d'herbe.
Je peux comprendre que ce soit énervant de m'extérieur, mais les réactions de peur et d'angoisse sont différentes pour chacun.ally-darling;4038368 a dit :caliode;4038343 a dit :ally-darling;4038324 a dit :Pardon pour celles que ça concerne mais je n'ai jamais compris qu'on puisse avoir peur des souris.
Ben comme toutes les phobies, c'est irrationnel et pas maitrisable.
Les gugusses qui courent avec leurs brouettes, c'est trop beau
Oui, mais je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui "exagèrent" avec les souris, qui hurlent mais qui se calment vite, peut être que tout le monde ne réagit pas de la même manière aux phobies mais je vois ma soeur qui à une phobie il faut 1h30 pour qu'elle se calme...
C'est un peu comme les orages, que des enfants aient peur je peux comprendre, mais j'avais une copine qui passait son temps à chouiner et ricaner quand il y avait de l'orage c'était très chiant...