c'est pas top saint !laumie;4069687 a dit :la-femme-de-frank;4069684 a dit :Me frappez pas, mais je trouverai ça plus juste que Yoni reste plutôt que Jean-Phi ; niveau cuisine, j'ai quand même l'impression qu'il est un cran au-dessus.![]()
Ouais mais niveau humain, Jean-Phi il l'explose à Yoni![]()
Si on compte comme ça, il aurait même dû partir bien avant, quand on voit le niveau de certains qui sont déjà partis, comme Quentin ou Joris.almadmoizelle;4069685 a dit :J'adore Jean phi mais ça fait deux épisodes qu'il aurait du se faire éliminer
Ah ben oui mais c'est pas Top Humain sinon ce serait moins marrantlaumie;4069687 a dit :la-femme-de-frank;4069684 a dit :Me frappez pas, mais je trouverai ça plus juste que Yoni reste plutôt que Jean-Phi ; niveau cuisine, j'ai quand même l'impression qu'il est un cran au-dessus.![]()
Après c'est Top Chef et pas Top Humain, sinon Naoelle aurait giclé depuis un bail.laumie;4069687 a dit :la-femme-de-frank;4069684 a dit :Me frappez pas, mais je trouverai ça plus juste que Yoni reste plutôt que Jean-Phi ; niveau cuisine, j'ai quand même l'impression qu'il est un cran au-dessus.![]()
ça serait pas mal comme concept d'émission !almadmoizelle;4069689 a dit :c'est pas top saint !
Putain ça devait être génialla-femme-de-frank;4069698 a dit :ça serait pas mal comme concept d'émission !almadmoizelle;4069689 a dit :c'est pas top saint !
D'ailleurs ça me fait remonter de lointains souvenirs, je crois que ça existait.. Le concours de bonté où en fait ils se faisaient tous des mesquineries entre eux![]()
ça se joue serré avec "cette epreuve elle est pour moi" et "à ce stade de la competiton..."laumie;4069705 a dit :Dites, niveau phrase bidon le "C'est pas mon heure, j'partirai pas", on en est à combien ??![]()