laumie;4084468 a dit :ally-darling;4084458 a dit :Et il va se passer quoi la semaine prochaine alors??
Bah je sais pas mais ce soir, les épreuves se terminent en tout cas.
ally-darling;4084496 a dit :Oh la tête de merde.
Et puis merci pour le suspense mais quand Florent à tiré sa lame acier on a vu les scores sinon.
Ben moi je poste mes fiches de révision, mais du coup quand je demande des cours pour pouvoir faire bien mes fiches, il y a plein de gens qui m'en donnent !lurk;4084472 a dit :@mizim J'ai couru comme jamais
@caliode C'est trop ça ! On aurait parlé Top Chef ahah ! Moi aussi je suis une squatteuse de cours, j'ai la chance d'avoir un mec génial dans ma promo qui a posté TOUT le semestre sur FB : que Dieu le bénisse
Coucou les filles...w-a-melis;4084470 a dit :ysia;4084433 a dit :Hey les filles vous regardez l'emission sur quelle chaine? Parce que j'ai l'impression que j'ai bien 1/2h d'avance sur vous et donc je connaitrai le gagnant avant touuut le monde héhé
Moi aussi en fait, j'en suis déjà aux poulardes & à la crise de l'aut' là Et je vois des commentaires qui attendent encore les 2 finalistes !
Moi je regarde sur RTL TVI et toi ?
Ca commence à 20H20 ici !