fab;4085252 a dit :Les gros FDP.
FDP, chez moi, ça veut dire frais de port. M'est avis que je rate un truc .
@1337: han ils sont trop mignons .
fab;4085252 a dit :Les gros FDP.
1337;4085244 a dit :Nan mais Florent même pour son mariage il était pas coiffé hein ^^
Oh ouais ! Sauf qu'il faudra réserver méga longtemps à l'avance. Et ça risque de couter super cher... Sauf si @Fab peut nous avoir un prix spécial Madznaileen;4085216 a dit :Dites, les Lilloises (et le Lillois ), Florent va ouvrir un restaurant à Lille en Septembre-Octobre, en plein centre-ville, ça vous dirait d'aller goûter ?
Histoire de voir si il a suivi les conseils des traceurs émotionnels et du croquang - gourmang
castellane;4085286 a dit :Whaaaaaaat?naileen;4085216 a dit :Dites, les Lilloises (et le Lillois ), Florent va ouvrir un restaurant à Lille en Septembre-Octobre, en plein centre-ville, ça vous dirait d'aller goûter ?
Histoire de voir si il a suivi les conseils des traceurs émotionnels et du croquang - gourmang
Mais je serais plus là moi.
Mais j'ai loupé le coche pour la langue de putage sur Naoelle ...catimini-boop;4085287 a dit :@yunaa233
Non mais en fait, on s'en moque des rumeurs, laisse nous tranquilles, commente la coiffure de Naoelle ou le panier de Florent, je sais pas, fais comme tout le monde quoi .
catimini-boop;4085287 a dit :@Yunaa23
Non mais en fait, on s'en moque des rumeurs, laisse nous tranquilles, commente la coiffure de Naoelle ou le panier de Florent, je sais pas, fais comme tout le monde quoi .
ver-sacrum;4085289 a dit :J'adore la pub Kayak