Vince', j'ai envie de lui faire plein de câlins - il a une bouille de nounours - et en plus il y vit à Carcassonne (je rêve d'y aller un jour)
il m'énerve, il sait tout sur toutalbah;3923290 a dit :Vince', j'ai envie de lui faire plein de câlins - il a une bouille de nounours - et en plus il y vit à Carcassonne (je rêve d'y aller un jour)
Oh mais oui c'est trop magique la citéalbah;3923290 a dit :Vince', j'ai envie de lui faire plein de câlins - il a une bouille de nounours - et en plus il y vit à Carcassonne (je rêve d'y aller un jour)
Mouais, je respecte ton point de vue, mais j'ai plutôt tendance à penser que c'est pas parce qu'on est des femmes qu'on doit être élégantes et gracieuses et précieuses.eliz-abeth;3923267 a dit :undefined a dit :Moi je l'aime bien Latifa. Elle a un style un peu wesh, une grammaire approximative, mais je trouve qu'elle dit quand même des choses intelligentes et elle a un bon esprit je trouve
c'est mon coté vieillotte ça ...
j'aime la féminité, de quelque manière que ce soit ... l'attitude est importante... .
mais je trouve dommage la masculinisation des femmes
Je pourrais dire "Moi j'ai parlé à la présidente, je la connais" Et on aurait pas besoin de les commenter, on pourrait toutes venir à l'Elysée le regarder toutes ensemble!catimini-mini-boop;3923283 a dit :honey;3923276 a dit :Une madmoizelle présidente ce serait trop cool
Avoue, tu veux juste tes entrées à l'Elysée en fait . N'empêche, commenter Top Chef depuis là bas, ça pourrait être cool (quoi, le travail? )
Oui mais il fait mine de pas entendre quand on lui demande une rape, et il la passe pas!albah;3923290 a dit :Vince', j'ai envie de lui faire plein de câlins - il a une bouille de nounours - et en plus il y vit à Carcassonne (je rêve d'y aller un jour)