Adrien .... Mais il a été viré ahahahapenny-lane-2;3936057 a dit :C'était lequel la semaine dernière qui avait laissé son pote à lunettes crever alors qu'il cherchait une rape déséspérement ? Quentin?
Adrien .... Mais il a été viré ahahahapenny-lane-2;3936057 a dit :C'était lequel la semaine dernière qui avait laissé son pote à lunettes crever alors qu'il cherchait une rape déséspérement ? Quentin?
Non mais les ris de veau c'est derrière la langue quoi, c'est des abats t'sais. Le type il aurait du leur faire des rognons, c'est trop bon t'as vu.catimini-mini-boop;3936067 a dit :Ca va, vous êtes pas du tout opposées dans vos commentaires, c'est beau .
J'ai pensé exactement la même chose!catimini-mini-boop;3936067 a dit :cirrus-minor;3936039 a dit :Mais non, Florent, pas toi !
Qu'est ce que tu en sais si elles ne mangent pas du cassoulet, hein ?
caradoc;3936055 a dit :Le gars fait des ris de veau pour les Miss
Il me fait penser à un gus de mon entourage qui drague les meufs à base de vomi et de blagues de pet...
Ca va, vous êtes pas du tout opposées dans vos commentaires, c'est beau .
ouaip ! vu aussi ! scandaleuxally-darling;3936075 a dit :J'ai rêvé où la nana qui fait le caramel elle vient de touiller son truc avec une cuillère en fer dans une poêle en teflon???
eliz-abeth;3936069 a dit :penny-lane-2;3936057 a dit :C'était lequel la semaine dernière qui avait laissé son pote à lunettes crever alors qu'il cherchait une rape déséspérement ? Quentin?
Adrien .... Mais il a été viré ahahaha
ah oui excuse, j'ai lu trop vite !cirrus-minor;3936094 a dit :eliz-abeth;3936069 a dit :penny-lane-2;3936057 a dit :C'était lequel la semaine dernière qui avait laissé son pote à lunettes crever alors qu'il cherchait une rape déséspérement ? Quentin?
Adrien .... Mais il a été viré ahahaha
Adrien c'est celui qui cherchait une rape, non ?
Il me semble que c'est Yoni qui l'avait laissé "dans la panade".
(Ceci est un message du CPRED, le Comité Pour la Réhabilitation des Expressions Désuètes)