Joris contre Ruben, pour le coup j'ai l'impression qu'on envoie un géant nordique contre un bébé (ah non attndez, je viens de me souvenir du doigt dans le vinaigre, ça me semble plus équilibré d'un coup ).
C'est pas l'épreuve de la dernière chance si?ally-darling;3936576 a dit :Ah mais merde Viking est en dernière chance
tu me rassures !!cirrus-minor;3936570 a dit :eliz-abeth;3936550 a dit :Ah mais oui, tu es une p'tite jeunette !!!
Oui je comprends ce que tu veux dire, je connais quelques fille de 20/22 ans, et souvent c'est : Matt pokora, le gars de twilight et j'en passe ...
Rien ne vaut un homme, est vrai, un Florent
Diantre, je suis dans cette tranche d'âge mais je préférerai encore souffrir mille morts (ouaip, j'suis une poète moi) que de considérer Pokora ou Pattinson comme des mecs envisageables.
HAHA complétement, le mec il nous sort des choses il en peut pluseuki;3936596 a dit :"La tomate peut se cuisiner aussi bien crue que cuite" - Christian CONSTANT
Sans déconner ? Quelle révélation !!
85€ le platbermuda-boy;3936601 a dit :Un plat avec cinq pauvres petites carottes? Il est sérieux.