Elle a pas interet a venir pleurer après parce qu'elle va comprendre pourquoi elle pleure !laumie;3994543 a dit :Ok donc Naoelle elle a un côté connasse en fait![]()
Moi aussi j'avais un mec qui lui ressemblait vachement dans ma classe l'année dernière. Finalement il a un physique assez commun !re-run;3994547 a dit :J'ai vraiment le sosie de Florent dans ma classe c'est flippant.Ils ont la même voix et tout.
![]()
Ouais mais bon, elle se tape déjà toute la salle, ils peuvent faire tremper un peu les assiettes et les enlever après. Ou, au pire, lui demander gentiment de le fairezelda-zonk;3994550 a dit :Non mais c'est vrai que les étiquettes sous les assiettes ça le fait grave pas quoi.
(à noter que je ne pense pas que c'est ce qui va se produire
).Mon copain a lavé les bols que j'avais acheté ya pas longtemps sans retirer les étiquettes (ce flemmard!!!)zelda-zonk;3994550 a dit :Non mais c'est vrai que les étiquettes sous les assiettes ça le fait grave pas quoi.
Ah non je suis d'accord avec toi mais bon la fille elle se la ramène "ah j'ai nettoyer toutes les assiettes une par une" et elle enlève même pas les étiquettes....catimini-mini-boop;3994568 a dit :zelda-zonk;3994550 a dit :Non mais c'est vrai que les étiquettes sous les assiettes ça le fait grave pas quoi.
Ouais mais bon, elle se tape déjà toute la salle, ils peuvent faire tremper un peu les assiettes et les enlever après. Ou, au pire, lui demander gentiment de le faire(à noter que je ne pense pas que c'est ce qui va se produire
).