you're welcomemizim;4008449 a dit :@manxie je te kiffe j'adore tes remarques assassines sur Naoëlle.
you're welcomemizim;4008449 a dit :@manxie je te kiffe j'adore tes remarques assassines sur Naoëlle.
Joris a cuisiné le doigt de Virginie en robe de chambre avec des patates, alors il a gagné l'immunité.calystegia;4008431 a dit :Bon par contre je débarque, alors keskispass ?
grizzly;4008462 a dit :"A 4h du matin, en général on mange du boudin" Oui oui, toutafai, je me lève souvent la nuit pour manger du boudin !
alfie;4008443 a dit :calystegia;4008431 a dit :Bon par contre je débarque, alors keskispass ?
"Voilà de la viande faites nous un dessert
- Ok côte de boeuf- moelle - veau c'est partiiii "
The end.
LOGIC EVERYWHERE![]()
laumie;4008452 a dit :calystegia;4008431 a dit :Bon par contre je débarque, alors keskispass ?
Dessert à base de viande.
hahaha mercicatimini-mini-boop;4008461 a dit :calystegia;4008431 a dit :Bon par contre je débarque, alors keskispass ?
Joris a cuisiné le doigt de Virginie en robe de chambre avec des patates, alors il a gagné l'immunité.
On a vu Yoni en slip de l'espace parce qu'ils les ont réveillés au petit matin.
Ils sont à Rungis, et il y a une blague avec les sourds (mais gépascompris), et ils doivent cuisiner de la viande alors Fabien, qui a eu la chance d'être mis en équipe avec Naoelle, s'est dit qu'il allait se saborder en découpant une pauvre côte de boeuf qui avait l'air de déchirer à la base.
Et même qu'ils sont que 2 équipes et que dans une boucherie où il y a plein de viande, ils ont tous choisi volontairement des côtes de boeuf.
* le récit comprends quelques adaptations libres*![]()
catimini-mini-boop;4008472 a dit :grizzly;4008462 a dit :"A 4h du matin, en général on mange du boudin" Oui oui, toutafai, je me lève souvent la nuit pour manger du boudin !
(j'ai rien dit![]()
)