Oh félicitations !manxie;4008793 a dit :imagine moi j'suis à 4semaines d'accoucher_fadette;4008788 a dit :Ben moi qui veux des gosses, y a des émissions comme ça qui arriveraient presque à me dégouter![]()
![]()
Les gamins ont aucune éducation ou bien ?
Oh félicitations !manxie;4008793 a dit :imagine moi j'suis à 4semaines d'accoucher_fadette;4008788 a dit :Ben moi qui veux des gosses, y a des émissions comme ça qui arriveraient presque à me dégouter![]()
![]()
non mais je vous rassure j'en ai deux, j'ai jamais vumanxie;4008793 a dit :_fadette;4008788 a dit :Ben moi qui veux des gosses, y a des émissions comme ça qui arriveraient presque à me dégouter![]()
imagine moi j'suis à 4semaines d'accoucher![]()
Moi j'avais compris ça dans l'autre sens, genre "elle est folle de me demander ça, j'en suis pas capable". Mais bon lui j'ai l'impression de pas l'avoir vu, je sais pas qui c'estgrizzly;4008802 a dit :"Elle est folle elle. Elle sait à qui elle parle ?" Mais mec, t'es pas l'pape non plus quoi, dans 6 mois plus personnes se souviendra de toi.

_fadette;4008730 a dit :C'était Virginie qui "se bat comme un homme au quotidien, mais va cette fois accueillir son côté maternel pour cuisiner pour les enfants".