kiyona;4603143 a dit :Wut ? C'est quoi cette ellipse ?
C'est même pas ça en fait, c'est que tu mets une tenue que tu réserves à la cuisine. T'arrives le matin au taff, tu gardes pas le jean que t'as mis dans les transports et tout quoi...mizim;4603141 a dit :D'où un jean c'est moins sérieux qu'un pantalon noir ?
Franchement là je ne comprends pas.
Et la barbe c'est une blague quand tu vois Gagnaire qui se passait la main dans les cheveux...
leshayaa;4603159 a dit :Il y a quatre zéléments sur mon plat.
Oui oui c'est c'la oui.
C'est marrant ta méthode des 5 M ; je suis en BTS Assistante de gestion, et j'ai appris exactement les mêmes 5 M, mais pour determiner d'ou provient un problème dans une entreprise ! (le diagramme d'Ishikawa, pour le petit nom)eiluned;4603158 a dit :C'est même pas ça en fait, c'est que tu mets une tenue que tu réserves à la cuisine. T'arrives le matin au taff, tu gardes pas le jean que t'as mis dans les transports et tout quoi...mizim;4603141 a dit :D'où un jean c'est moins sérieux qu'un pantalon noir ?
Franchement là je ne comprends pas.
Et la barbe c'est une blague quand tu vois Gagnaire qui se passait la main dans les cheveux...
En cours cette année on voit la méthode des cinq M : méthode, milieu, matériel, matières premières et main d'oeuvre. Ben c'est un tout, pour éviter toute contamination dans la cuisine. Même si dans Top Chef, pour le coup, c'est un peu hypocrite.