- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
C'est du flan maraichin en fait. Je viens de voir sur google que c'est la même chose (je connais ce nom là alors toi aussi sans doute...).heste;4613860 a dit :J'habite à coté de la Vendée et je connais pas ce gâteau
Après je comprends que l'on puisse pas être proche des ses frères et soeurs, mais je disais ça plus dans le sens où c'est plus normal pour deux soeurs ou deux frères d'être très proches, mais ça l'est moins pour un frère et une soeur. Souvent les gens sont en mode "Mais tu fais pleins de trucs avec ton frère c'est marrant!'' alors que je vois pas pourquoi ça le serait plus que pour les autres ! (Bref, racontage de life off)leshayaa;4613905 a dit :ruth;4613878 a dit :Ca fait plaisir de voir un frere et une soeur proche comme ça, je le suis aussi de mon frere et j'ai l'impression que les gens trouvent ça bizarre, donc là ça change ! (oui je me confie, je m'attendais à voir une émission de cuisine et c'est pas le cas alors je me mets dans le ton )
Ben en fait chéri et moi on a chacun un frère et aucun de nous n'est proche de son frère, donc quand on voit ça pour nous c'est un peu étranger... (nos frères respectifs n'y mettent pas du leur non plus, on a essayé mais bon c'est comme ça.)
mizim;4613906 a dit :Jean - Edern a fait un ptit zizi en sauce tomate
sassyfruits;4613890 a dit :Le Babybel fondu au micro-ondes c'est la vie!yalalahihou;4613883 a dit :Du Babybel
yalalahihou;4613941 a dit :sassyfruits;4613890 a dit :Le Babybel fondu au micro-ondes c'est la vie!yalalahihou;4613883 a dit :Du Babybel
Je viens d'aller à quoi ça pouvait ressembler et ça me donne trop envie d'en manger. Vivement que j'aille faire les courses.
Sinon mis à part le plat de Jean-Edern, les autres sont pas trop mal présentés.