- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
Quand même Marcolini, pour un mec qui a gagné la coupe du monde de pâtisserie, il est super gentil et pas cassant ! C'est beau.
Et encore, en Belgique, c'est pas vraiment un scoopleshayaa;4625593 a dit :Je suis contente pour Julien, c'est super pour lui, il était à fond et puis il est sympathique et marrant mais putain que c'est long, on s'endort ffffooouu vraiment cette semaine n'a rien à voir avec la semaine dernière (y'avait quand même eu: des larmes, du sexisme, des cris, des ralâges, des cris, des disputes, et un mariage! Aujourd'hui y'a eu euuuh... De la pluie.)
eiluned;4625597 a dit :Quand même Marcolini, pour un mec qui a gagné la coupe du monde de pâtisserie, il est super gentil et pas cassant ! C'est beau.
Ca dépend, y'a une nana en cours avec moi qui a fait un stage avec un meilleur ouvrier de France (super sympa), mais pendant ce stage elle a côtoyé des grands pâtissiers de Toulouse, et ils ont été affreux avec elle. Parce qu'elle est juste "apprentie", que c'est une femme, et que pour eux elle avait pas sa place dans ce stage.mizim;4625605 a dit :eiluned;4625597 a dit :Quand même Marcolini, pour un mec qui a gagné la coupe du monde de pâtisserie, il est super gentil et pas cassant ! C'est beau.
Mais j'ai l'impression que les grands pâtissiers sont plus sympas et aidants que les grands chefs.
charuru;4625608 a dit :Bon ici, c'est fini.
Alors bonne soirée