Youp là les filles, comme promis un petit point sur la tarte au citron Topichef de Auchan!
Bon déjà c'est cher comme vous pourrez voir sur les photos (10€ quand même pour une tarte chez Auchan c'est pas donné), et la présentation ressemble plus à celle de Julien mais pour une production industrielle ça peut se comprendre.
Le goût ensuite. M. Leshaya, qui n'est pas fan-fan de tarte au citron a trouvé que le citron vert ressortait peut-être un peu trop mais sinon il l'a trouvée bonne.
Pour ma part, au premier abord je trouvais la pâte un peu épaisse mais comme il y a quand même une bonne épaisseur de crème par-dessus ça passe bien. La meringue était très peu sucrée et très aérée ce qui fait qu'on ne la sentait pas assez à mon goût, ma mère est d'accord avec moi sur ce point.
Sinon la pâte ramollit rapidement, elle était croquante le jour de l'achat mais 24h après elle avait pas mal ramolli, donc il vaut mieux la manger rapidement!
Bon comme j'ai déjà pas mal écrit je vous met les photos en spoiler pour pas que ce soit trop long ^^
Voilà donc pour la petite review de la tarte au citron Top Chef x Auchan! =P