- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
Je me posais la même question mais si on est plusieurs à l'avoir ça doit être eux! C'est un peu horrible pour les oreilles, mais ça va mieux depuis qu'on est chez Thibaut, c'est l'équipe de Pierre qui a les micros pourris!hashy;4702650 a dit :Heu c'est ma télé ou quand ils parlent ça fait des ultrasons
On l'a pas vu, mais c'est fort possible qu'il ait utilisé un laminoir pour abaisser la pâte de matière homogène justement.catimini-boop;4702670 a dit :(Trois ans plus tard)
Je suis fascinée par les petites pâtes à tartelettes de Pierre. personnellement j'ai déjà du mal à étaler la pâte de façon homogène, alors faire un truc qui tient comme ça... autant attendre le déluge .
eiluned;4702677 a dit :On l'a pas vu, mais c'est fort possible qu'il ait utilisé un laminoir pour abaisser la pâte de matière homogène justement.catimini-boop;4702670 a dit :(Trois ans plus tard)
Je suis fascinée par les petites pâtes à tartelettes de Pierre. personnellement j'ai déjà du mal à étaler la pâte de façon homogène, alors faire un truc qui tient comme ça... autant attendre le déluge .
(à mon taff c'est ce qu'on fait en tout cas)