YaOd;2161177 a dit :Je suis tout à fait d'accord avec vous^^ Il est trop choupi. Il a un putain de sourire qui ferait fondre la banquise
Ouais, et en plus il a l'attitude qui va avec....
A croquer!
:rotate:
YaOd;2161177 a dit :Je suis tout à fait d'accord avec vous^^ Il est trop choupi. Il a un putain de sourire qui ferait fondre la banquise
Jane Doe;2161290 a dit :Oh je suis déçue je pensais qu'elle allait annoncer qu'ils allaient se marier ou un truc dans le genre
Born Ruffians;2161308 a dit :Jean-François Piège, c'est mon homme lui (J'ai remarqué qu'on commentait plus le physique des gens que l'émission en elle-même )
Emmanuelle83;2161325 a dit :Ah ah. J'arrive pas à accrocher avec sa personnalité... Bon tu me diras que c'est pas ce que tu voudrais mettre dans ton lit.
Born Ruffians;2161308 a dit :(J'ai remarqué qu'on commentait plus le physique des gens que l'émission en elle-même )
Mais trop ! Même avec un sourire ses yeux sont éteints, ils ne bougent jamais !Edgar;2161302 a dit :La présentatrice a quand même une drôle de tronche, je trouve. Je suis méchante, mais ça me tracasse. Elle a un air triste de chien battu.
Born Ruffians;2161348 a dit :Aaaah bah tu t'en souviens !