Bianca Bond;2701893 a dit :C'est pas faux. Mais (oui, je dis "mais" si j'veux ! ), un gamin de "17" ans est sensé donner le change normalement et donc appeler son père adoptif "papa" surtout s'il l'a toujours connu, non ? (Enfin, au moins quand ils sont en public.)
Ou alors, tout simplement, faut pas se poser de questions et juste se dire qu'après tout, il s'agit d'un film américain fait pour chauffer les culottes des pré-pubères !
Oui MAIS non.
Non mais oui (ahahah) il devrait pour pas semer le doute, mais ça m'a jamais choqué, ni pour lui ni pour Bella vu qu'elle n'a pas vraiment d'affinité avec son père. Mais bon je connais des gens dans la vraie vie qui appellent leurs parents par leur prénom, mon frère l'a fait quelques années donc ça explique ptete pourquoi ça me semble pas étrange.
Éclect*que;2701892 a dit :Moralité : quand les madmoizelles mettent a mal un pilier de l'adolescence actuelle, le navet n'en est que meilleur ^^
@Jixels : je te trouve pas sur Twitter moi.
Je tire mon chapeau a celles qui ont mis "lets make love like bats" et "je suis mort mais je bande" en tag, j'adore!
Bizarre... faut demander à @Panda. comment elle a fait
Dans l'url, c'est écrit jix_l (vraiment, avec le tiret et tout, je fais pas ça pour masquer une lettre ou quoi, je précise on sait jamais )