Moi qui me réjouissais parce que depuis la partie de baseball il se passait vite fait des trucs, le chapitre 20 m'a fait bien vite redescendre.
Chapitre 20
[Atelier périphrase]



Ils doivent avoir l'air con à fuir l'assise centrale comme la peste, tous les 3.


Voilàààà ! C'était très intéressant, il s'est passé littéralement une chose : Alice a eu une vision. Supeyr.
Chapitre 20
[Atelier périphrase]
Personne ne mérite rien, selon Bella. Sauf Eddie of course.une ligne de crêtes courtes et rocailleuses qui n'étaient pas assez hautes pour mériter qu'on les appelât montagnes.
C’est quoi le bout d’un rond point ?Nous avions emprunté le rond-point menant à Sky Harbor International... pas jusqu'au bout.



S’asseoir dans le canapé c’est trop mainstreamJasper était assis, immobile, sur le bureau situé dans un coin du salon. Il regardait les informations sans montrer une once d'intérêt. Je m'installai par terre, au pied du divan, près de la table basse sur laquelle était posé un plateau et entrepris de grappiller, indifférente à ce que j'avalais. Alice se percha sur le bras du canapé
Ils doivent avoir l'air con à fuir l'assise centrale comme la peste, tous les 3.Ben du coup je vois pas en quoi c’est rassurant, c’est complètement contradictoire avec ce qu'elle a dit plus haut nan ?Nous n'avons qu'une crainte, celle de te perdre.
les rayures des canapés alternant le beige, le pêche, le crème, l'or terne puis de nouveau le beige

Espérer avoir peur. C’est conceptuel.J'espérais que, seule dans le noir, je parviendrais à céder aux peurs affolantes qui rôdaient à la lisière de ma conscience et que le contrôle vigilant exercé par Jasper empêchait de s'exprimer.
Donc personne n’est resté surveiller Charlie ? Vraiment super ce plan décidément.— Carlisle voulait entraîner le traqueur le plus au nord possible, attendre qu'il se rapproche puis faire demi-tour et lui tendre une embuscade. Esmée et Rosalie étaient censées rouler vers l'ouest tant que la femelle les suivait. Si elle abandonnait, elles devaient retourner à Forks et garder un œil sur ton père.
Ça doit être horrible de se dire que l’attirance qu’on a pour quelqu’un est le produit d’un genre d’hypnose dangereuse, m’enfin…Comme des plantes carnivores, nous sommes également très attirants pour nos victimes.
Je me rappelais en effet la façon dont Edward me l'avait prouvé dans la clairière.
C’est si mal dit. Et pis faut arrêter d'utiliser le mot absurde de temps en temps.— Ça paraît absurde mais, en dépit de tout ce que tu traverses à cause de moi, je t'aime aussi.
CACTUS BOULEVARDCactus Boulevard
Voilàààà ! C'était très intéressant, il s'est passé littéralement une chose : Alice a eu une vision. Supeyr.
Puis à vous faire un compte rendu, évidemment.


), j'étais membre d'un forum de fans et on avait un topic exprès pour basher le traducteur
) Le style de Meyer n'est déjà pas fabuleux mais une fois passé à la moulinette de la traduction c'est pire que tout. J'ai retenu le nom de cette personne et je peux vous dire qu'en plus de ça ce n'est pas le seul bouquin qu'il a traduit
