Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais il faut qu'il arrête avec leur "vous avez une belle personnalité" c'est quoi ce vieil argument à deux balles haha ! Les gars ils chantent deux minutes, et hop s'ayez ils arrivent à déceler leur personnalité ! trop foooort
C'est clair, le coup du " vous vous êtes faites toute belle ce soir" à une nana de 76ans... Je savais meme pas que ca existait cette emission, c'est quoi la différnce entre ca et la nouvelle star, mise a part la limite d'âge et l'accès au groupe?
Je suis au regret de vous annoncer que j'ai sorti plusieurs blagues de M. Padovani... avant qu'il ne les dises lui même. Enfin bon moi je passe pas à la télé non plus hein faut dire.
Et j'ai bien aimé la black, dommage qu'elle ait buggé dans l'aigüe mais je l'ai vu venir dès le début ça.
Pour la lycéenne... mmmm je sais pas y'a un truc qui me dérange mais je sais pas quoi
Tania est superbe ! Son interprétation était pas mal.
Marine est pas mal, même si que j'ai peur que ca tombe dans le surjouer
Damien a de la voix mais bon sans plus.