A
AnonymousUser
Guest
honneurodames;1039114 a dit :Ah mais moi je ne comptais pas le faire chanter
C'est pour convaincre Fab d'investir. Sisi, je te jure Fab, il chantera, parfois..
honneurodames;1039114 a dit :Ah mais moi je ne comptais pas le faire chanter
Lio sort de ce corps !honneurodames;1039114 a dit :Ah mais moi je ne comptais pas le faire chanter
C'est plus convaincant que de l'utiliser comme un objet sexuel et de se le préter c'est sûr.Atsu;1039115 a dit :C'est pour convaincre Fab d'investir. Sisi, je te jure Fab, il chantera, parfois..
Unsatisfied;1039119 a dit :Il a chanté une chanson de Gainsbourg. et il a joué le rôle jusqu'au bout, donc il a allumé sa petite clope sur la scène. Même quand il fume, il est grandiose, si ça c'est pas de la sexytitude.
Atsu;1039130 a dit :CJ a massacré la chanson des Moldy Peaches ou ils ont juste choisi un extrait naze ?..
(Oui, je parle toute seule sur le forum, oui j'assume)
Moi je trouve que c'était pas trop mal, même si c'est sur que ça vaut pas l'originaleCJ a massacré la chanson des Moldy Peaches ou ils ont juste choisi un extrait naze ?..
J'adorerais, avec une petite marinière et des bottes de motard, trop la classe !Nadjar sera lui aussi habillé en JPG ?
anoaj;1039120 a dit :C'est plus convaincant que de l'utiliser comme un objet sexuel et de se le préter c'est sûr.