Hinhin, on voit ma pancarte "Soan we♥you" parfois
Bon, c'était bien sympa ce prime, c'est la deuxième fois que j'y vais en deux semaines et je m'amuse comme une petite gamine (et j'aime ça !).
Thomas il a géré sa première chanson, la deuxième était pas mal non plus, je pense qu'il mérite de rester. Il y a du progrès chaque semaine, c'est loin d'être le cas pour tous.
Leïla m'a agréablement surprise sur sa première chanson (pourtant j'ai beaucoup de mal avec elle). La deuxième était super ennuyante, en plus sur le plateau on entendait le bruit de fond des gens qui parlent comme la chanson n'était pas très forte, donc dur dur de rentrer dedans. C'était juste long (et mon dieu, ils l'habillent vraiment affreusement mal !).
Dalé, bah la première, sur le plateau c'était sympa, ça bougeait, mais y avait des faussetés sur la fin et à la télé ça ne le fait pas. Et la deuxième j'ai bien aimé, il sait mettre l'ambiance.
Soan m'a eue sur Brel, je l'ai trouvé très bon, très juste, c'était chouette. Par contre les White Stripes passaient bien sur le plateau mais à la télé ça m'a emmerdée (oui je me retape l'émission sur W9 maintenant !), sa façon de chanter n'était pas jolie du tout, c'est le Soan que j'aime pas.
Et Camelia, sur Louise Attaque j'ai bien aimé, et sur Amy Winehouse c'était plutôt agréable à écouter mais j'étais d'accord avec Lio sur la manière d'interpréter la chanson. Ce qui m'énerve un peu avec Camelia c'est que ses capacités me semblent assez limitées, on l'encense mais elle ne peut pas faire grand chose avec sa voix mis à part du Camelia quoi, quand j'me dis ça je regrette Benjamin et Amandine très fort.
J'suis plutôt pour le départ de Dalé au final, pour moi c'était à lui ou à Leïla de partir.
Et vous vous plaignez du public qui crie pendant que le jury parle, mais ça n'est rien à côté du plateau où il faut tendre l'oreille pour capter quelques bribes de phrases !
Oh puis je n'ai pas vu Nouvelle Star Ca Continue donc je n'ai pas entendu Soan balancer, mais en deux semaines son contact avec le public a vraiment changé, il semblait beaucoup moins accessible, 'fin vraiment y avait une différence flagrante et c'est juste naze quoi.