Commente le Street Style du jour !

G

Georgia Parker

Guest
J'aime le haut de Zoé et son sac.
Par contre j'ai toujours détesté ce genre de jean, donc ca ne passe pas. Et je n'adhère pas non plus au " rajout d'un bout de chaussure" sur les rangers.

Elle me fait un petit peu penser à Zaz.

A

AnonymousUser

Guest
Les taches de rousseurs de Zoé lui donne un charme fou ! Je n'aime pas du tout son jeans, mais l'ensemble est original et décontracté.

6 Mai 2010
461
358
1 654
Gros coup d' <3 pour le look de Zoé ! J'adore les babos, en plus en STI AA c'est pas étonnant qu'elle ait ce style ! J'aime particulièrement son sac, et puis ses cheveux, ses tâches de rousseur, ça lui donne un charme fou que n'ont pas ces 'petites parisiennes chic et proprette' (sans offense).

" punk à chien " ? Kézako ?

Sinon, j'accroche pas trop à son style, sauf peut-être le haut de son corps + son sac, mais le jean et les chaussures ... C'est vraiment pas mon genre ...
J'aime bien les tenues qui font faussement négligés mais sur le coup, j'accroche pas vraiment...

N'empêche elle a un joli petit regard et elle a l'air super naturelle et d'être quelqu'un qui se prend pas trop la tête. C'est chouette ça.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas du tout le street style d'aujourd'hui, je trouve qu'elle fait fait négligée. Elle a 2 choses pour elle : un visage très charmant et de la créativité mais elle exploite mal ces qualités selon moi. Elle est très jolie de visage mais elle fait oublier ça à cause de son look. Elle est créative mais je trouve que ses vêtements et ses créations manquent de qualité. C'est dommage.

C

celio-2

Guest
Zoé est un chouïa trop négligée à mon avis mais son style lui va bien, elle n'a pas l'air de quelqu'un qui se prend la tête en effet et elle est jolie, j'adore ses cheveux et ses tâches de rousseur, elle pleine de fraîcheur cette fille :).

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Rouquine power !
Elle est vraiment trop mignonne, et le jean, les chaussures...je suis vraiment fan !! D'ailleurs je pense que je reprendrais l'idée des pièces en tissues cousues =) Par contre le "sweat trouvé dans la rue"...beuark, sale =S

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'aime bien le street style du jour, c'est original, ça sort assez de ce qu'on voit partout et ça lui va bien :)

Sauf que la bague me fait peur (bah oui y a un oeil !) et le trou au niveau de l'orteil dans les ballerines, c'est spécial.

Mais j'aime bien le tout:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes