A
Christie Agatha;1598968 a dit :J'aime bien le look de Marie : la veste, les chaussures... L'ensemble va très bien.
En revanche, dommage pour les lunettes. Elles ont l'air pas mal, bien vintage, mais elles ne lui vont pas du tout...
Je ne suis pas folle des lunettes non plus, et j'adore son style. Le mien est plus coloré et pop, mais le sien lui va à merveille, elle a un côté neutre, no look, détaché que j'admire et adore. Elle me fait penser à Sophie Marceau dans "L"étudiante", ce look faussement négligé et désinvolte (c'était mon icône de mode absolue il y a quelques années, Sophie Marceau dans ce film.)Pause Café;1598603 a dit :J'aime l''ensemble de la tenue de Marie, 22 ans, ça lui va très bien et elle a une silhouette magnifique. Cependant, je trouve que c'est lunettes, bien qu'elles aient l'air belles, lui gâchent vraiment le haut du visage, ça lui fait des yeux chelous, la correction y est peut être pour quelque chose, mais la largeur et la forme des verres aussi, je crois. J'imagine qu'elle serait beaucoup plus belle sans ces lunettes.
Adreena;1600363 a dit :Je me disais bien qu'elle me faisait penser à quelqu'un, elle a un air de Patricia Arquette !