Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Putin mais moi quand je vais à H&M je trouve rien de très intéressant, je viens d'aller faire un tour sur son blogue et elle elle trouve des perles. Je dois pas avoir le coup d'oeil
Sinon j'aime sa tenue
La tenue d'Eva ne me plaît pas particulièrement, je pense simplement que ce n'est pas du tout mon style parce qu'il n'y a pas une pièce en elle-même que je n'aime pas.
MAIS CE SAC!! Je le VEUX! (malheureusement mon portefeuille lui n'est pas trop du même avis )
Je n'aime pas particulièrement l'habillement d' Eva car je trouve l'ensemble un peu sans forme.... Par contre j'aime son style et certains de ses accessoires dont la montre-horloge qui est méga-bien...
ah ah j'ai la bague polly pocket , je l'ai eu quand j'étais petite
sinon je n'aime pas trop ce qu'elle porte , mais sur moi, aprés ce sont ces goûts et au moins c'est original mais par contre j'adore sa bague polly pocket bien sûr
J'aime bien (surtout le sac dans cette tenue, c'est très chic, là je suis sous le charme!), SAUF évidemment le legging (déjà j'aime PAS les leggings simples, alors si en plus c'est des 3/4 ben c'est non non non non non non non non non non déjà en 2007 c'était moche) et la veste, vraiment pas terrible, elle fait cheap et mal coupée. Dommage!
Trop jolie, j'aime ses lunettes. Son look n'est pas trop à mon goût, mais ça lui va parfaitement bien et je vois que le sac Furla est déjà bien apprécié. Pas trop mon délire mais je sens que ça va devenir un It-bag.
J'aime tout son look surtout ces lunettes qui lui vont trop bien par contre le leggins 3/4 faut vraiment abandonner déjà les leggins j'ai du mal mais la...et le sac est trop trop beau par contreeee
Je me lance dans mon premier commentaire de Street style !
J'aime bien l'ensemble de la tenue de Eva, mais si je regarde d'un peu plus près et que j'apprécie en fonction de mes goûts, je trouve comme la plupart d'entre vous que les leggins (que je n'ai jamais aimé sur quiconque), en plus 3/4 alourdissent un peu sa silhouette et la tenue. Je trouve que peut-être des talons auraient été plus appropriés que des derbies. Le sac rose et transparent j'ai un peu de mal aussi, mais je comprends que ça plaise à certaines
En revanche j'aime bien sa robe, son collier, sa veste, sa bague pendule (même si ce ne sont pas des coups de c?ur). Mais la bague polipokette n'est pas du tout à mon goût ! Je vois par contre que plusieurs madmoizelles cherchent à se la procurer, comme quoi, des goûts et des couleurs !!!
J'aime pas non plus les chaussures de Louise,mais j'adore son sac (si quelqu'un sait d'où il vient ...). Je trouve que sa robe aurait été plus chouette portée avec des chaussures plates, et son blazer aurait été mieux ouvert (mais il est sublime). Après le combo ongles bleus + lunettes coeur + foulard, c'est un peu trop pour moi.