Commente le Street Style du jour !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'ai vraiment du mal avec cette mode du Ombré hair. Quand c'est subtil, j'arrive à trouver ça plutôt joli mais là, c'est trop tranché. Ses cheveux sont très bruns et ses pointes très blondes, je trouve pas ça harmonieux :erf:

3 Septembre 2009
59
30
1 604
Colmar
Vous allez me prendre pour une dingue mais je rêve d'avoir mes Converses dans le même état que celle de Constance. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé que les Converses trouées de partout avaient beaucoup plus de charme, ça leur donne un petit côté vieillot sympa.
Par contre c'est vrai que que l'ombré hair ne lui va pas bien, c'est vraiment difficile de le porter je trouve, peu de filles y arrivent!
Et je pense que la référence de Constance à sa "besta" est une boutade. Rien que lorsqu'on lit la description de son style on voit bien qu'elle ne se prend pas du tout au sérieux.

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
j'aime le sac, la bague, le short, par contre les converse je suis pas fan non plus. C'est vrai que le haut la grossit un peu... mais elle est super jolie, et moi j'adore ses cheveux ;) je sais enfin comment s'appelle ce genre de coloration!!

23 Mai 2011
12
4
654
CLICHY
Bah euh.... Nan. J'aime pas l'allure de Constance. ( Ni sa description d'ailleurs... J'espère qu'elle déconnais :facepalm: )
En fait, j'aime pas les baskets sur des collants semi-opaque. Soit la peau à l'air avec des chaussettes courtes ou collant chair, ou un collant tout à fait opaque à la rigueur, pas l'entre deux. Ca met pas en valeur les jambes et ca grossit je trouve. Je sais pas comment m'expliquer !
Pis y'a pas vraiment de rappel dans la tenue. Ca fait un peu assemblée de ce qui reste de propre dans le placard. C'est con, les éléments regardés séparément sont cool sinon. :sad:

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
J aime beaucoup cette ombré hair contrairement au autre mad' qui tranche avec son brun d habitude j apprecie pas trop mais ici comme c est vraiment les pointes.
Sinon dans sa tenue j aime tout sauf peut etre les converses troués ( mon père voulait absolument que je jettes les miennes maintenant je comprends pourquoi ) le sac en toile cool and the bag <3 je suis grave tenté de l acheter.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
En tant que détentrice de converses physiquement déstructurées, je viens soutenir Constance. Bon parfois c'est vrai que ça peut être laid, ne pas du tout s'associer au reste de la tenue, mais je ne trouve pas que ce soit le cas ici. Avec le petit short en jean et le collant fin je trouve ça plutôt pas mal.
En fait j'aime bien la tenue. Et je pense que c'est une illusion d'optique, avec la forme de la veste sur la photo, qui ne la met pas en valeur.
En réalité, je trouve que ce sont ses cheveux qui gâchent un peu tout. J'aime bien le ombré hair quand la transition est subtile (comme Daphné Burki par exemple), mais là je ne suis vraiment pas fan.

Et sinon, je ne pense pas que le "besta" était à prendre au premier degré. Vous me direz, je ne la connais pas. Mais j'ai envie de le prendre comme une blague.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'aime son look bon même si les chaussures je les porterais jamais, par contre elle a vraiment ratée son ombré hair, la sa ressemble a rien fin on dirais qu'elle a trempée c'est pointe dans de la peinture...et puis quand on ai si brune le ombré on le fais partir de plus haut et on fais plus un effet vernissage que passé d'un brun a un blond jaunit!
bon je stopp ma critique couleur.

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
J'ai le même sac que Constance :up:
Sinon sa tenue ne me plait pas particulièrement mais c'est pas pour autant que j'aime pas. Je suis neutre d'avis en fait là dessus.

6 Mai 2010
461
358
1 654
J'aime très beaucoup la bague de Constance, et son short.

D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel désespéré : où puis-je trouver un short dans le même esprit que ce street style, mais en taille haute ? (ou si une âme charitable n'en a plus besoin dans son dressing et accepte de me le vendre ?)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Yoow;2251449 a dit :
J'aime très beaucoup la bague de Constance, et son short.

D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel désespéré : où puis-je trouver un short dans le même esprit que ce street style, mais en taille haute ? (ou si une âme charitable n'en a plus besoin dans son dressing et accepte de me le vendre ?)

J'en ai acheté 3 chez topshop!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes