Commente le Street Style du jour !

29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
je trouve que dans la tenue d'océane, tout est trop court (mode mamie on). j'aurais mis un top sous le t-shirt... (mode mamie off) Vive les noeuds!

J'aime bcp la tenue de clémentine. une tenue simple, avec un sac qui rehausse le tout. Le lui piquerais bien d'ailleurs ^^.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'aime beaucoup la tenue de clémentine surtotu on magnifique sac jerome dreyfus mais c'est vraiment dommage qu'elle ne sourit pas car sa lui affaisse le visage!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Amaranthe;1631524 a dit :
Et c'est fini ces histoires de sourire? C'est juste une convention à la con "je te prends en photo, donc tu souris" et pourquoi? Déjà quelqu'un d'heureux ne sourie pas forcément de même que quelqu'un qui sourit n'est pas toujours heureux. On veut coller des sourires sur la façade de tout le monde même si ça ne signifie rien, jusque parce que c'est "joli" et que ça fait "sociable"? Ben désolée mais j'approuve pas! ><
*s'en vas enfilé sa camisole de force*

Avec un sourire, elle est plus choupette (cf la miniature). C'est vrai, ça lui donne un petit air adorable, de poupée. Alors que sans, elle fait plus triste, ça la rend moins rayonnante. On a le droit de le penser non? :)
Peu importe qu'elle sourit pour une bonne raison ou pas, le sourire c'est une expression faciale interculturelle, reconnue par tous les enfants (et plus tard, les adultes) du monde entier comme un signe positif et rassurant. Alors oui, qu'on me donne du sourire! Le sourire rend la vie jolie : il engendre une activation de certains muscles faciaux et provoque des réactions chimiques (je ne rentrerai pas dans les détails) qui agissent directement sur notre humeur = bienfaits physiologiques et psychologiques inside! Alors non, ce n'est pas "juste une convention à la con".
Je prône le sourire, je dis oui au sourire. Votez sourire!

1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
son sac est formidable comme la plupart des sac de cette marque je rêve d'avoir le sac billy mais il me couterait un bras donc pour l'instant je ne peux qu'admirer
étant une fétichiste du sac (sous toutes ses couture) c'est difficile de ne pas l'avoir dans ma collection clémentine je t'envie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes