Commente le Street Style du jour !

A

AnonymousUser

Guest
Olivia : J'aime beaucoup son look, en fait j'aime tout dans sa tenue vraiment ! :cupidon:
Mildray : Je ne suis pas trop fan de la robe, ni des chaussures. Mais la cape est sublime. :)

A

AnonymousUser

Guest
J'adore le style de Katia. Les couleurs, les formes, les accessoires, l'harmonie de l'ensemble... très réussi <3 Par contre en cette saison j'aurais opté pour des collants épais. En dehors du fait qu'elle ne doit pas avoir chaud ça fait un peu bizarre. Mais sinon j'aime beaucoup et elle est toute mimi :jv:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je trouve sa robe vraiment trop courte. Enfin, c'est mon point de vue mais limite, sans bas en plus, ça fait carrément à poils :/
Et la casio revient souvent. Autant j'aimais bien au début (on n'en voit pas vraiment en Belgique), autant là, on dirait que tout le monde s'est passé le mot ^^
Et je n'aime pas ses tatouages mais c'est pas important.

A part ça, rien de spécial dans son look, pas mal mais je trouve ça "grossier".

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Je n'ai pas l'habitude de commenter les streetstyle, mais là je suis vraiment étonnée.
Je tiens à préciser que je trouve Katia magnifique, surtout après avoir regardé son blog et son "lookbook" (Katia Giorgino // LOOKBOOK.nu )
Elle a vraiment de très jolies tenues, une bouille adorable et on dirait que toutes les couleurs lui vont à ravir (blonde platine, rousse, brune)
Mais je ne comprend pas ce streetstyle du jour, j'ai l'impression que c'est un mix entre "Vaness la bomba, blogueuse mode influente" et un lutin de Noël.. Je trouve ça dommage, parceque vraiment, elle est très belle, et ses autres look sont tellement plus classe.. Après peut être que c'est un délire ou un défi qui m'échappe, et que j'ai une réaction premier degré du coup, mais voilà..
(Vraiment, allez voir son lookbook, vous comprendrez pourquoi je suis surprise !)

9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Je rejoins Chrystel sur le fait que ses styles sur son blog ou sur son lookbook sont vraiment mieux que ce streetstyle du jour...
Là c'est un peu ce qu'on appellerait un 'hot mess'... :/

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien jusqu'à la ceinture, surtout qu'elle a un très joli visage. Ce qui me gène dans la tenue, c'est la robe que je trouve trop courte et que je n'aime pas (je ne sais pas trop ce qui me dérange, peut être je trouve que les couleurs s'accordent mal). Par contre, prises à part, les chaussures sont mignones.

J'ai regardé son lookbook, c'est vrai qu'elle a un super look. :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Katia est super jolie ! Elle me fait penser à quelqu'un mais je n'arrive pas à resituer, en la voyant sur la page d'accueil je me suis dit "mais mais, je la connais !", mais en fait non.
Bref.

Son look, je suis pas fan, mais ça lui va bien. Je trouve que ça passerait bien mieux avec des collants, surtout avec une robe rouge. J'aime quand même beaucoup l'association de la robe et de la veste !

15 Août 2008
361
197
4 794
Waa Katia a un look d'enfer sur son Loobook ! Ici j'avoue que la robe est courtissime mais ses chaussures me font fondre ! <3

A

AnonymousUser

Guest
ane-ka;2046495 a dit :
Depuis quelque temps, on nous pond des streets style de plus en plus improbables. Quel pourcentage de la population s'habille comme ça? Personnellement je n'en ai plus croisé depuis le lycée!
Je trouve ces looks ridicules, importables, etc. La rubrique au départ était sympa, là elle ressemble plus à un labo des looks

Il y a quelques mois, il était reproché le contraire (des looks trop classiques), il en faut pour tous les gouts.
Aujourd"hui, le street style est très original (et je trouve ça bien que la demoiselle ose sortir habillée comme ça) mais les jours précédents, c'était des styles recherchés mais portables?
Je trouve que les street style sont très divers et c'est pour ça que j'aime venir voir cette rubrique tous les jours (même si je n'aime pas tous les jours les looks).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes