Commente le Street Style du jour !

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Mathilde est vraiment très belle, et son look est réussi.
(Elle serait encore plus belle en étant plus féminine mais ce n'est que mon gout personnel :fleur: )

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mathilde a un visage magnifique elle me fais penser a une mannequin ronde (je sais plus son nom) qui avais fait la couverture du Elle et avais fais plusieurs photos de mode dans ce même magasine!!
Concernant son look, je m'habille jamais comme ça parce que je trouve pas ça assez féminins (mais ça c'est sur moi) sur elle sa lui va très bien puisque son visage est magnifique, et puis j'aime voire une fille ni mince ni "grosse" mais une vrai fille avec des formes, bref j'adhère!!!

A

AnonymousUser

Guest
Mathilde est très jolie.
Son look, c'est pas quelque chose que je porterais honnêtement. En tout cas ça lui va bien, sauf peut-être un peu trop de superposition (t-shirt dessus une veste puis une autre, puis la chemise etc..).
Et sinon son sac est chou :jv:

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Mathilde est vraiment très jolie!
Son style lui va bien, j'aime beaucoup même si, comme GrandeMarine, je ne m'habillerai pas comme ça car je ne trouve pas ça féminin (avis totalement subjectif). Et j'aime beaucoup le sac.

A

AnonymousUser

Guest
Mathilde est vraiment très belle, et puis j'aime son maquillage !
Mais le terme "décontracté" ma un peu étonnée, parce qu'il y a quand même pas mal de couches, et dans ce genre de tenus je me sentirais "coincée" mais on est pas tous pareil :)
A part ça, je trouve aussi que le sac et les chaussures ne s'accordent pas, mais sinon j'aime ce style ! (faut dire qu'il est assez similaire au miens haha :v:)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne vais faire que répéter ce qui a été dis mais j'aime bien ce style. J'aime bien le bas, le jean, les chaussures, la ceinture. Je trouve que le sac est bien porté car ça rend un peu plus "chic" la tenue.
Par contre, je trouve qu'il y a trop de couche (surtout la chemise).

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'aime beaucoup le "mélange des styles" d'aujourd'hui. Le mix entre le confortable et le beau ..

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
J'aime bien sa tenue j'en ai une du même genre dans mon armoire ! Sauf que je trouve que le "gilet barman " est un peu en trop la ( Le HIC quoi ) ! C'est bien dommage car je trouve que ca cloche avec l'ensemble enfin bref sinon j'adhère ce style un peu mixé streetwear et un peu "nature" en plus elle est plutôt jolie et elle a le même "cauchemard" que moi .. LES BOTTES BLANCHES ! lolilol .

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
.Amychu.;2087047 a dit :
Du reste, est-ce que ce genre de "street-style" monté est vraiment très fin pour la journée de la femme ? Pour ma part ça ne me choque pas, et d'ailleurs avant de voir ce Street-style, je pensais juste qu'on était Mardi-Gras aujourd'hui...

Vous allez voir le résultat "fini" un peu plus tard dans la matinée :]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes