Commente le Street Style du jour !

A

AnonymousUser

Guest
C'est pas diiiingue non plus ces habits. Et puis, Stop les Wayfarer, a un moment!

11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
J'trouve que les chapeaux, c'est juste trop cool. Moi j'l'aime bien ce p'tit gars! C'est hyper dur de se sapper, quand on est un mec qui plus est.

J'trouve que certaines Madz sont dures quand elles disent qu'il manque d'originalité ou qu'il porte des trucs dépassés. Quand je me cale sur un banc pour regarder les passants, j'trouve qu'il n'y en a pas tant que ça qui se sappent ailleurs que chez Jules ou Celio.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Marquise Olympia;2124592 a dit :
C'est méga cool : lunettes de nerd, tatoo pas mal, pantalons sympa, et même s'il est "hipster", osef, rien à fouttre : moi, j'aime bien ce look bobo !

Je suis désolée mais ce ne sont PAS des lunettes de nerd. Je pense que si un nerd a besoin de lunettes il prendra les premières de la boutique pour passer le moins de temps possible dans le monde extérieur. Et il n'aura surement jamais entendu parler de Wayfarer mais la j'abuse un peu quand même.

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Pas l'habitude de voir un garçon dans le street style! Son tatouage est cool, j'aime bien son sac. Mais le reste, un peu banal.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
ça me fais bizarre de voir que de nombreuses filles trouvent que se mec a un look banale, ou dépassé parce que serieux en vivant à deux pas de Paris et en y'allant quasi tout les jours je vois rarement des mecs sapées comme ça!! ok si on avais eu un mec avec mèche, doudoune, slim la j'aurais compris vos réaction mais la je vois pas trop!!
même en passant le plus de temps dans des quartiers style le marais j'en rencontre pas beaucoup!!(ou ils se cachent bien)

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'aime assez le look de Florian (en plus, Youhoooou, un Street Style Mâle, super idée!). Son pantalon retroussé ne me choque pas, comme l'a dit Törless, ça donne un côté estival, et avec les beaux jours qui arrivent, c'est plutôt bienvenue!

Petit bemol sur ses bagues, que je n'aime pas plus sur un homme que sur une femme, et son tatouage de cheville qui me fait un peu grincer les dents (si c'est un tatouage, on ne voit pas très bien...)

Par contre, pour les Wayfarer, faudrait arrêter un peu là!!!!! S'il a des lunettes, c'est peut-être aussi parce qu'il a besoin de corriger sa vue. Et quand on voit le prix des verres (moi j'en ai pour 170? LE verre...), bah je comprend que ce jeune homme, il n'ai pas forcément envie de changer de monture juste pour le plaisir, parce que les siennes seraient dépassées, si sa vue n'a pas changé. En plus, elles lui vont bien! :d

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'aime beaucoup le style de Florian,un peu décalé, son chapeau est cool(après j'aime ses écarteurs mais ce n'est pas son habillement).
C'est vrai que ca fait très look Face Hunter, speudo hype mais j'aime bien il y a juste les chaussures qui me gêne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes