Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime beaucoup le côté un peu "négligé" que renvoient les chaussures d'Hassiba. Sinon j'aime tout le look en lui-même et elle le porte parfaitement bien
J'aime bien le manteau de Julie, et j'aime bien ses baskets mais les deux ensemble je trouve que ça fait pas bon ménage. Le manteau fait très "classique" (Je sais pas trop si je me fais comprendre) et donc ne s'accorde pas bien avec les baskets (selon moi bien entendu).
Sa bague m'intrigue par contre, je l'aime bien mais je sais pas ce qu'elle représente en fait (enfin ce qu'il y a marqué dessus.. )
Julie j'aime pas du tout, un trop plein de style, elle fais au première a bord super serieuse avec sa coupe et son maquillage nude, puis classe avec son manteau, puis décontracté avec ce qu'il y'a sous son manteau, et sportive au pieds... donc je comprend qu'elle définit son style comme street wear classe, mais non je trouve que rien ne va ensemble, et qu'on dirais plus qu'elle rentre de soirée et qu'elle a changé ces talons contre ces baskets pour marcher les derniers mètres...
donc pas du tout mon style aujourd'hui
J'aime vraiment beaucoup le manteau de Julie, mais je suis d'accord avec les Madz ci-dessus, je ne l'aurais pas porté avec des baskets.
C'est la seule chose que je changerais à cette tenue, le reste me plait.
Moi c'est ça que j'aime dans le look de julie, ce côté ultra classique et puis les baskets, j'adore ce genre de mélange... Si elle avait mis des chaussures plus classique, genre talon, bottines, j'aurais trouvé ça super ennuyeux, du coup, là j'aime vraiment bien! J'aime bien trouver des détails sur les gens, auxquels on ne s'attend pas...
Gloria nous replonge dans les années 90 !
Je ne critique pas son look, elle assume bien ce style. Mais le legging-basket-chemise en jean, c'est vraiment le genre de tenue que m'a mère me faisait porter en CM1 / CM2 et j'étais malheureuse comme tout.
Ce loo lui va bien mais je le trouve vraiment pas assez féminin, il aurais peut être fallut un petit décolleté pour casser tout ce côté masculin, et puis la veste un peu trop large ne la met pas en valeur!!
Par contre j'aime aussi son vernis!!