Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Maja est très norvégienne, elle doit faire des ravages à Toulouse (il se trouve que j'ai vécu à Tlse et en Norvège moi aussi ) ! J'adore sa marinière qui donne une impression de gaité et de dynamisme
Héhé je suis contente parce qu'en voyant le prénom, la bouille et la tenue de Maja j'ai tout de suite senti qu'elle était une fellow norvégienne
Moi j'aime tout, sa tenue et son style, ça me rappelle Bergen qui me manque mais que je retrouve bientôt ...
Courtney a l'air boudiné dans sa robe. La robe est jolie mais elle aurait pu prendre une taille a dessus, je trouve. La jeune fille est très jolie, je n'aime pas le sac mais j'aime bien le reste de sa tenue.
Je n'aime pas le style de Courtney : le total look noir j'ai toujours eu du mal, et puis sa robe la boudine un peu c'est dommage... Le keffieh ne va pas avec la tenue, j'aurai + vu une écharpe fleurie ou un foulard à pois (selon le style, ça aurait pu aussi être des motifs autres, par exemple des têtes de mort), le sac je n'aime pas du tout mais j'adore ses chaussures.
je ne trouve pas que son look soit très 'rock' m'enfin .... sinon j'aime pas grand chose :s !
Ces baskets me foute la nausée, j'aime bof la coupe du jean sur elle, j'aurai vu un slim bien coupé tiens avec des converses ou les éternelle doc , son sac pour le peu que j'en vois (j'ai un souci avec le clicage des autre photos, ça marche pas) je n'aime pas. EDIT: Donc après clicage, je n'aime VRAIMENT pas le sac !
J'aime le 'perf', et ses cheveux son super.
Et elle est choupignone
Coutney(un peu en retard) : Elle est toute jolie! j'aime bien son style surtout le petit bonnet (oui j'adore les bonnets )
Après je trouve que son look ne fait pas trop de saison mais bon je ne sais pas quand la photo a été prise alors bon...
Sandra : Je ne vois pas le rock dans son look! En tant normal j'aime les baskets, mais là heu non, elles sont énormes et le orange... (et justement ce genre de basket je trouve pas que ça fait rock...) Et je n'adhère pas trop à se genre de couleur de cheveux! Sinon je la trouve jolie et je remarque ses écarteurs aux oreilles et j'aime beaucoup!