Coutney(un peu en retard) : Elle est toute jolie! j'aime bien son style surtout le petit bonnet (oui j'adore les bonnets
)
Après je trouve que son look ne fait pas trop de saison mais bon je ne sais pas quand la photo a été prise alors bon...
Sandra : Je ne vois pas le rock dans son look! En tant normal j'aime les baskets, mais là heu non, elles sont énormes et le orange...
(et justement ce genre de basket je trouve pas que ça fait rock...) Et je n'adhère pas trop à se genre de couleur de cheveux! Sinon je la trouve jolie et je remarque ses écarteurs aux oreilles et j'aime beaucoup!
)Après je trouve que son look ne fait pas trop de saison mais bon je ne sais pas quand la photo a été prise alors bon...
Sandra : Je ne vois pas le rock dans son look! En tant normal j'aime les baskets, mais là heu non, elles sont énormes et le orange...
(et justement ce genre de basket je trouve pas que ça fait rock...) Et je n'adhère pas trop à se genre de couleur de cheveux! Sinon je la trouve jolie et je remarque ses écarteurs aux oreilles et j'aime beaucoup!
(oui, ça me fait rire
)
), la coupe du jean, mais le perfecto c'est cool
sur d'autres ça n'irait pas mais je trouve que sur elle le tout rend vraiment bien!