Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello hello, enfin la sixième Originale ! j'ai boitillié aussi vite que j'ai vu après mon boulot pour vous rejoindre le plus vite et je commence avec l'heure Madmoizelle avec une tablée soublaïme ! Que demander de plus ? (à part un gros burger)
mais Clémence exprime les choses de manière tellement claire que des points surlesquels je pensais etre clairs sont encore plus éclaircis dans mon esprit: la légitimité n'est pas une amulette!
Pour rester dans les jeux de mots du forum Cy Cy la famille! 10 points pour gryffondor!
Je trouve vraiment ce sujet hyper intéressant ! Perso concernant le boulot, il y avait une possibilité de stage pour lequel une copine m'avait passé le mail de la prod (jsuis étudiante en ciné) et j'avais VRAIMENT envie de tenter ma chance... Mais je me suis persuadée que je n'étais pas légitime, que je n'avais aucune compétences, résultat je n'ai pas envoyé le mail et maintenant je m'en veux comme pas possible