Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mémé Trombolline Ah ben attends, déjà qu'ils osent s'exprimer et sortir de leur oppression les pauvres bichons, on va pas en plus leur demander de le faire intelligemment, soyons sérieux deux minutes !
En vrai, j'ai qu'un bac option audio-visuel pour me sentir légitime sur ça donc ça veut dire pas grand chose. Mais j'ai appris à monter, à filmer, à faire un story-board seule et là je découvre les effets spéciaux et j'avoue ne pas me sentir illégitime. Je trouve que l'art est plus libre pour ça (mais ce n'est que mon opinion).
@Sweetberry Et t'as bien raison de te sentir légitime sur le coup, j'approuve ton opinion ! Mais l'audio-visuel c'est vraiment, vraiment pas mon domaine, c'est pour ça que je ne me sentirais pas de participer à ce genre de concours
Et Thomas qui a grillé la couverture du Captain qui avait jusque là réussi à garder le mystère sur son nom !