Complexes et petits tracas..

4 Janvier 2008
20
0
2 162
Saint-Maur
Moi c'est pire, parce que quand j'étais une enfant et même pré-ados, je ne pensais pas qu'on prennait très peu de cms après les régles (que j'ai eu à 11,5ans pourtant pas grosse du tout 1m53 pour 35kg, argh génétique), pendant pas mal de temps j'ai été dans la moyenne haute des hauteurs, cf 1m39 à 9ans.
J'étais persuadé que j'allais au moins faire 1m74 de ce fait, (taille que j'aurai pu faire en ayant le buste de la taille de mes jambes) Cependant, depuis l'age de 13 ans, je fais 1m58 et je les fais toujours meme que je me tasse parfois sur 1m56. Mais comme je n'ai jamais eu la totalité du dos contre le mur, je me demande toujours combien j'aurai mesuré si je l'avais eu peut-etre plus petite, peut-etre la même ou plus grande.

En plus avant je réclamé d'etre petite aujourd'hui ça me casse le morale car j'ai le physique des danseurs du moyen age en collants blancs.
 
A

AnonymousUser

Guest
Laurestalelavraie a dit :
Moi c'est pire, parce que quand j'étais une enfant et même pré-ados, je ne pensais pas qu'on prennait très peu de cms après les régles (que j'ai eu à 11,5ans pourtant pas grosse du tout 1m53 pour 35kg, argh génétique), pendant pas mal de temps j'ai été dans la moyenne haute des hauteurs, cf 1m39 à 9ans.
J'étais persuadé que j'allais au moins faire 1m74 de ce fait, (taille que j'aurai pu faire en ayant le buste de la taille de mes jambes) Cependant, depuis l'age de 13 ans, je fais 1m58 et je les fais toujours meme que je me tasse parfois sur 1m56. Mais comme je n'ai jamais eu la totalité du dos contre le mur, je me demande toujours combien j'aurai mesuré si je l'avais eu peut-etre plus petite, peut-etre la même ou plus grande.

En plus avant je réclamé d'etre petite aujourd'hui ça me casse le morale car j'ai le physique des danseurs du moyen age en collants blancs.

bienvenue au club ! moi c'est pareil sauf que c'est ma coupe de cheveux ... Elvis il dit que ça fait menestrel, ces fameux danseurs chanteurs ridicules qui sautillent et amusent bien la gallerie !:yawn:
Mon espèce de coupe de cheveux moitié carré moitié Mireille mathieu ... j'en ai marre je me révolte voilà !
 
1 Septembre 2007
216
2
3 729
Je complexe beaucoup à cause de:

- mon profil car j'ai un nez cabossé et des pomettes saillantes... je trouve le tout très rond, très laid, très vilain.
- l'aspect de mon visage sous le menton... j'aimerais que ce soit plus fin, que l'ovale de mon visage soit plus marqué, là j'ai l'impression d'avoir un double menton et que les gens ne voient que ça.
- mes épaules, mes bras, ma carrure de déménageuse... merci la natation, c'est très féminin. Et à force de me prendre des remarques genre "t'es large", "t'es carré", "t'as presque plus de biceps que moi" par les gars... j'ai l'impression qu'ils ne voient que ça, et du coup, je déteste (j'ai même arrêté la natation en partie à cause de ça cette année... :s)
- mes ongles... je les cache sans arrêt car ils sont coupés vite fait mal fait, pas vernis, rien, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire une french manucure et je n'ose pas m'y mettre car j'ai trop peur du carnage. Et du coup, je complexe à cause de ces mains négligées, pas soignées, j'en ai vraiment honte.
- mon poids... j'aimerais perdre 3-4 kilos même si tout le monde me dit que je suis fine, je ne m'aime pas comme ça, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça, ces 3 kilos que j'ai pris.

Et quand je suis en bikini, en sous-vêtements ou nue, je complexe en plus à cause de:

- ma poitrine... je commençais tout juste à l'accepter aussi petite soit elle... et il a fallu que j'en perde encore (je ne sais comment puisque paradoxalement, j'ai pris du poids)... je la trouve ridicule et affreuse. Et étant donné que je suis très large des épaules et que j'ai de gros bras, ça donne quelque chose d'affreux, par une subtile illusion d'optique dont je me serais passé, ma poitrine a encore l'air plus petite.
- mes fesses et le haut de mes cuisses... cellulite et vergétures à gogo... et pourtant j'ai fait de la natation 8h par semaine pendant 10 ans... je trouve ça injuste de ne pas avoir de jolies fesses et cuisses de sportive, et je complexe car c'est très moche.


Un jour, peut-être, je m'aimerai telle que je suis et ne complexerai plus inutilement. :rolleyes:
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Ethelred a dit :
Je complexe beaucoup à cause de:
- mes ongles... je les cache sans arrêt car ils sont coupés vite fait mal fait, pas vernis, rien, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire une french manucure et je n'ose pas m'y mettre car j'ai trop peur du carnage. Et du coup, je complexe à cause de ces mains négligées, pas soignées, j'en ai vraiment honte.
Pour ça au moins je peux te donner un conseil valable, si tu veux te faire une french au vernis mais que tu n'en t'en sors pas trop, tu peux acheter des autocollants guide exprès pour ça, tu le colles juste au dessus du bord libre (le blanc de l'ongle) et tu n'as plus qu'à mettre un coup de pinceau sur tout ce qui dépasse, c'est enfantin tellement c'est simple et le résultat est nickel :happy:

Ca s'achète partout, même dans les supermarchés et c'est très peu cher.
 
1 Septembre 2007
216
2
3 729
RozenMaiden a dit :
Pour ça au moins je peux te donner un conseil valable, si tu veux te faire une french au vernis mais que tu n'en t'en sors pas trop, tu peux acheter des autocollants guide exprès pour ça, tu le colles juste au dessus du bord libre (le blanc de l'ongle) et tu n'as plus qu'à mettre un coup de pinceau sur tout ce qui dépasse, c'est enfantin tellement c'est simple et le résultat est nickel :happy:

Ca s'achète partout, même dans les supermarchés et c'est très peu cher.

Mercii, si le courage me prend de m'y mettre (car le truc, c'est qu'il faut que j'arrive à les limer correctement avant... Histoire qu'ils aient une forme... :s), j'irai acheter ça au préalable. :happy:
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Ethelred a dit :
Mercii, si le courage me prend de m'y mettre (car le truc, c'est qu'il faut que j'arrive à les limer correctement avant... Histoire qu'ils aient une forme... :s), j'irai acheter ça au préalable. :happy:
Derien :happy:
Le truc le plus simple pour les limer, c'est encore de les faire ronds (enfin ovale quoi ^^), pour ça c'est pas très compliqué :
1) tu commences par limer un tout petit peu ce qu'on appèle les parallèles, ce sont les deux côtés de ton ongle.

2) tu pars d'un coin et tu limes jusqu'au milieu plusieurs fois jusqu'à ce que ça fasse arrondi, ensuite tu fais la même chose de l'autre côté, donc coin droit, tu limes vers la droites, coin gauche tu limes vers la gauche, toujours dans le même sens, jamais d'aller retour, sinon l'ongle fendille ou il devient crochu.

3) ensuite si tu veux que ça fasse plus nette tu prends un petit baton de buis (le baton à deux côté, un biseauté, l'autre arrondi au bout) et tu repousses doucement les cuticules, tu peux les ramollir avec de l'eau chaude ou de l'huile.

Avec ça tu devrais avoir de beau ongle même sans vernis si jamais tu n'as pas envie d'en mettre, bon courage :happy:
 
1 Septembre 2007
216
2
3 729
RozenMaiden -> Merci beaucoup Madmoizelle pour tes précieux conseils. Quand j'aurai 5 minutes et le courage nécessaire, je m'y mettrai avec application. =)
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Kikie a dit :
serais tu du métier ?
Parce-que ton explication est super je trouve ! :clap:
Merci beaucoup, pourtant non, je ne suis absolument pas du métier :shifty:
En fait quand un sujet m'interesse, je lis des tonnes et des tonnes d'infos dessus, et puis comme j'ai une bonne mémoire, et énormément de temps à revendre, bah ça rentre tout seule. ;)
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Kikie a dit :
Ahh une accro au savoir, j'adore ! :fleur:
Merci :o
Du coup depuis quelques temps je me dis que je devrais peut-être faire une école d'esthétique avec une option manucure, vu que depuis mes 15 ans j'ai arrêté l'école.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes