Longtemps j?ai fait une fixation obsessionnelle sur mes oreilles, ou plutôt, sur mon oreille droite, plus décollée que l?autre ? d'ailleurs, des remarques cinglantes ont déjà été faites à ce propos-. Du coup je ne m?attachais jamais les cheveux, même en été, quitte à crever de chaud. Je ne supportais pas que l?on me touche ou que l?on m?effleure l?oreille, craignant que l?on ne discerne l?anomalie, et que l?on se moque de moi. Désormais, je ne m?en préoccupe plus autant, mais je songe quand même à me faire un piercing au cartilage ; je pense que cela m?aiderait à décomplexer.
Autrement, mon visage, maculé des vestiges d?une acné sévère. Des traces roses, éparpillés principalement sur mes joues. Ce qui m?énerve le plus, c?est que ces marques se confondent avec mes charmantes taches de rousseur ; du coup, on ne remarque pas toujours ces dernières, et Dieu sait combien j'en suis fière.
Autrement, mon visage, maculé des vestiges d?une acné sévère. Des traces roses, éparpillés principalement sur mes joues. Ce qui m?énerve le plus, c?est que ces marques se confondent avec mes charmantes taches de rousseur ; du coup, on ne remarque pas toujours ces dernières, et Dieu sait combien j'en suis fière.