@Spèce-d'Hippie @LanieMe @Lysine_ @Jukeuh @elaphebolos @Adagio. Ca devrait être bon pour vous !
@Kaïle @Miyou_BN @Marie-Gertrude @Luh @Marinskaiaa @Sassette Désolée, ça n'a pas fonctionné pour vous les comptes sont perdus
Je vous rappelle que dans tous les cas si vous avez pu vous réinscrire avec le même pseudo, votre compte est perdu donc ça ne servira à rien de me demander ici de le rechercher ! Nos excuses les filles
Bon ben on va tout reprendre à zéro

Je suis désolée ! Ce qu'on peut faire pour le forum Nantes, c'est que tu récupères la liste des Nantaises, créé un nouveau topic pour remplacer celui-là et je ferme l'actuel. Est-ce que ça t'irait ?
Merci !
Moi j'étais ***** (Discombobulated - mon ancien pseudo - dans l'URL de ma page, à cause du cyrillique). J'aimerais bien réupérer mon compte moi aussi please!
Je suppose que ça a à voir avec le fait que mon ancien pseudo était en cyrillique 
Il a combattu bravement, a repoussé ses limites et ses caractères inhabituels dans nos fichiers, mais hélas sans succès. C'est avec regrets que je t'annonce que ton compte a péri lors de cette bataille. Nous n'oublierons pas son courage.
Merci quand même
). S'il est possible de récupérer mon ancien pseudo, voici les infos :