Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Normalement je fais partie du cas n°1. J'avais changé mon adresse mail récemment avant le changement du forum, mais je recevais des mails sur l'ancienne et la nouvelle adresse mail donc je ne sais pas trop ce que ça va donner.
Ancien pseudo : Arabesque
Nouveau pseudo : Arabesque.
@Hawley
Moi aussi j'ai un problème avec mon compte qui semblerait perdu...
J'ai crée un nouveau compte mais avec une adresse mail différente...
Nouveau pseudo: haibarah
Ancien pseudo: haibarah12
Aussi est-ce que c'est possible de récupérer mon ancien pseudo ?
Merci!
Hello ici! @Hawley je t'ai mp pour plus d'infos
Impossible de reprendre l'ancien pseudo; jusque là ça parait cool... sauf que je ne peux pas non plus prendre l'ancien email.... mes mots de passe ne fonctionnent pas ni la demande de nouveau mot de passe . J'fait quoi ?
Je ne peux pas accéder à mon ancien compte non plus, lorsque je veux reinitialiser mon mot de passe je tombe sur le message d'erreur.
J'étais Charlie. (avec un point) , par contre mon adresse email est différente car je n'ai pas pu reprendre la même pour créer ce nouveau compte.
Bonsoir !
Je n'arrive plus à me connecter à mon ancien compte, j'ai un message d'erreur lorsque je souhaite retrouver mon mot de passe. J'aimerais que mes comptes soient fusionnés.
Mon ancien pseudo est -Margaret-
Mon actuel est margaret-
et j'ai du changer d'adresse mail pour créer un nouveau compte. Si ce n'est pas possible de fusionner les deux comptes, est ce que vous pouvez supprimer mon ancien compte svp ?
Hello Hawley,
Alors moi je suis dans le 2eme cas : je n'ai pas pu me réinscrire ni avec le même mail, ni le même pseudo ! Du coup je pense que la fusion est possible !
Ancien pseudo : Pulpipi
Nouveau : Demezia
Et je te contacterais plus tard pour récupérer mon ancien pseudo c'est ça ?!