Les partiels du premier semestre sont derrière moi
Alors,
Droit pénal : On avait au choix une dissert ou un commentaire d'arrêt. Et comme le premier sujet ne m'inspirait pas, j'ai pris le commentaire d'arrêt...Sauf que j'ai encore jamais été noté sur ce type d'exercice donc c'était un peu du suicide...Je vise 6-7.
Institutions communautaires : Des questions de cours, je connaissais mon cours par coeur et même plus ^^ La prof note plutôt sympa donc j'espère avoir au moins 14 (même si je pense mériter 16-17).
Droit processuel : Des questions de cours et une question de réflexion. Je pense avoir bien réussi les questions de cours mais j'étais pas inspirée par la question de réflexion (sur 8 pts). Je pense avoir 12-13.
Droit civil : La grosse blague, déjà que j'aime pas cette matière mais là c'était une catastrophe, si j'ai 5 je peux m'estimer heureuse !
Droit administratif : Je suis sortie de l'épreuve en pleurant...La faute à la fatigue mais aussi au sujet tout pourri (avis partagé par l'ensemble des gens ^^). Je suis vraiment déçue de ce que j'ai fait, je suis capable de bien mieux ! En résumé, si j'ai 7 c'est déjà bien...
Finances publiques : Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus difficile 30 à 50 lignes en deux heures c'était une plaisanterie ^^ Apparemment, il note plutôt sévère par contre, j'espère avoir 11-12 (je pense mériter 13-14).
Voilà
Et maintenant c'est fini !