[Envoi de colis] Arts créatifs

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 856
188 355
4 854
@Banana Oui ! De manière générale j'essaie aussi de mettre le lien du nouvel échange à la fin du précédent + sur l'ecm :happy:
 
M

Membre supprimé 356481

Guest
J'ai enfin pu me poser, l'heure du retour et des photos est venu :supermad:Je vais le poster en deux fois pour les photos justement ! Je n'ai que ma tablette de dispo donc les rendus couleurs sont pas fifous et les images sont lourdes (pour avoir une meilleure qualité je préfère pas les compresser), après ça passe comme on dit :cretin:

Déjà, une vue d'ensemble du contenu du colis de @Blurp. qui comme vous le constaterez m'a bien choyée <3

IMG_20221007_141125_310.jpg

C'est vraiment top, tu as bien capté mes passions et goûts pour réunir ces objets qui tous me ravissent :puppyeyes: Et c'est clairement un booster d'inspiration !! :attaque::ordi::photo:

En détails, on a :
- du matériel de coloriage ! Un set de crayons de couleurs aquarellables et un set de pastels à l'huile solubles à l'eau. Je vais me pencher sur ces outils, surtout les crayons car je ne connais pas (le pastel plus, mais on a jamais trop de matos pour dessiner :P ). C'est top car ce sont des ustensiles auquel je pense pas pour tester l'aquarelle et ça me donnera l'occasion, c'est super bien vu !! :top:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite un beau carnet (fait-main ?) (Édit : fait-main c'est confirmé !) inspiré par le travail du peintre Gerard Richter mentionné lors du questionnaire (baba de son travail). C'est très bien vu, la référence est ultra pertinente, et j'apprécie énormément que tu aies choisies du papier layout pour pouvoir utiliser mes feutres usuels ! Hop, l'essayer c'est l'adopter :nod:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Stay tuned for Pt. II)
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 356481

Guest
Il y avait aussi une magnifaïque trousse noire au fini brillant (team brillant et je crois pas te l'avoir dit donc encore une fois, un choix au top !) en cuir végétal. Car en effet c'est une matière que j'aime beaucoup ! Elle est géniale, j'adore-j'adhère :loveeyes: et je n'ai jamais assez de trousses d'ailleurs donc tu pouvais pas mieux tomber. Et le petit détail qui claque : la petite lanière tricotée de tes mains !!! Édit : la trousse aussi est home-made ! :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et la pièce maîtresse : un adorable col/snood de couleur bordeau (même laine que la lanière), une couleur sublime <3 J'en suis absolument fan et je suis ô combien admirative de ton talent ! Les mailles sont hyper régulières :oo: :worthy: Ça sera avec certitude un de mes ustensiles fashion automne/été 2022/2023 :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et enfin pour terminer, une petite note manuscrite sur un papier à lettre trop choupi, et une carte bien placée au dessus lors du déballage me souhaitant une bonne réception du dit colis. La carte viendra rejoindre ma collection, c'est pas forcément des teintes vers lesquelles je vais en général mais justement ça permet de diversifier mon univers et j'aime beaucoup le motif !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au finir du déballage du colis, mon inspiration était gonflée à bloc, et c'est toujours le cas. MERCI mille fois Blurp ! Tu avais peur de passer à côté et c'est tout l'inverse, je suis en amour avec ton colis :cupidon::cupidon::cupidon::cupidon:, très touchée aussi par tes objets faits mains ! Bref, ravie d'avoir sauté le pas pour ce thème ! Pluie de paillettes sur ta face :paillettes:

Je pense pas pouvoir re-participer avant un moment, alors j'en profite pour remercier @Mimi Pinkerton pour l'animation et la gestion du topic ! C'est du boulot alors cimer pour tout :bouquet:
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Juin 2015
67
67 434
4 824
J'ai moi aussi bien reçu le colis envoyé par @Morgana Talbot ! Je l'ai reçu la semaine dernière en fait, je lui ai fait un retour par MP mais j'ai tardé à poster ici désolée ! Voici quelques photos pour que vous puissiez voir le super colis que j'ai reçu :dowant: (j'y arrivais pas sur téléphone mais finalement c'est bon, en fait je n'arrêtais pas d'effacer mon brouillon ici en en enregistrant sur un autre topic et donc ça supprimait tout, j'avais lâché l'affaire en attendant d'avoir le temps de me poser devant mon pc, bref j'ai fini par percuter :lunette:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur la première photo vous pouvez voir un joli carnet (j'aime beaucoup ces deux couleurs !), des autocollants très sympas, une très belle carte que j'ai accroché dans mon bureau, et un masking tape ! J'adore la papeterie je suis ravie :loveeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La deuxième photo : le nécessaire pour me fabriquer une guirlande ! Des fleurs en bois à décorer, de la peinture, des échevettes (je fais un peu de broderie et comme suggéré par @Morgana Talbot ça pourra servir aussi pour la guirlande :happy:), des feutres que je ne connais pas et que j'ai hâte de tester, un crayon de couleur bleu qui ne se voit pas au scan, que j'ai aussi hâte de tester ! Et un Posca, première fois que j'en ai un rien qu'à moi :cretin: Il y avait aussi de la peinture bleue, un petit vernis argenté, des pastels, et des carrés esquisse dans la couleur "sanguine" que j'ai oublié sur la photo. Et dans deux enveloppes, des échantillons de divers papiers, elle a vraiment pensé à tout :puppyeyes:

En plus de tout ça il y avait des choses à grignoter que j'ai pas pris en photo :coiffe: Merci pour le popcorn, le sour cream & onion je connaissais pas et c'était très très bon, il y avait aussi du chocolat noir à la menthe qui a disparu depuis :cretin: et de quoi me faire des boissons chaudes pendant les récrés !)

Et cerise sur le gâteau : sa longue lettre, avec plein d'infos utiles sur le matériel du colis, et un petit tuto pour la peinture sur bois. Et une très belle illustration qui m'a bien fait rire (je n'ai pas mis de photo car je ne sais pas si tu m'y autorises @Morgana Talbot ?) et que je vais pouvoir colorier ! Et je suis intéressée par tes ressources sur les marqueurs alcool et la peinture oui, je ne te l'ai pas précisé par MP !

Pour résumé : j'ai vraiment été gatée, j'ai reçu un colis plein de choses, je me sens inspirée, j'ai hâte d'essayer tout ce que j'ai reçu et de me lancer dans la confection de la guirlande, merci encore pour ce super colis et @Morgana Talbot a beaucoup de talent (et une jolie écriture en plus :rire:) !
Et en bonus mon chat qui a kiffé la boîte :
 
Dernière édition :

Blurp.

.
13 Mai 2012
411
3 169
4 824
Tout d’abord désolée pour le temps que j’ai mis à rédiger ce message, ça fait 10 000 ans que j’ai reçu mon colis :ninja:

Il est trop cool, trop beau, et @Celhenne, portée par son enthousiasme, a trouvé des trucs trop chouettes !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Déjà un mot avec un dessin trop bien réussi et une écriture trop belle.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout d’abord du thé à la rose dans une boîte de conserve vintage, locale, qui est n’a pas tenu longtemps alors d’aller vivre une grande histoire d’amour avec mon pot de miel. Trop trop bon (sauf définitivement pour les personnes n’aimant pas la rose, il a vraiment un goût prononcé).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un gros set de quoi fabriquer un magasin de fleuriste miniature, avec tout ce qu’il faut à l’intérieur. Sachant qu’il faut monter le magasin soit-même, coller les décorations et fabriquer les fleurs une par une. Des heures à s’éclater !

Un scalpel avec tout pleins de lames différentes, sachant qu’il est demandé dans le set d’en avoir un.

Une bobine de galon de dentelle toute mignonne (je fais beaucoup d’art textile donc elle va forcément trouver sa place au milieu d’une création)

Un coffret énorme de pâte de polymères, avec tout pleins de couleurs, qui est une jolie invitation à poursuivre l’exploration du monde de création de miniatures.

Au final un colis très chouette, il n’y a que le fait que ce soit la course pour moi en ce moment qui explique que je n’ai pas encore tout commencé :gnih: Un grand merci @Celhenne !
 
23 Novembre 2018
164
683
1 164
@Blurp. je suis ultra soulagée de lire ton post ! J'étais tellement contente de moi en revenant de mes achats, et puis en commençant à tout assembler pour préparer le paquet je me suis rendue compte que ça faisait quand même très "girly". Du coup grosse angoisse, j'ai trop stressé que tu détestes :tears:

De mon côté j'ai découvert le super colis de @Mischievous que voici :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Dedans il y avait :
- des blocs de listes de courses très jolis
- un tampon encreur "Thank you" fleuri de toute beauté, avec de l'encre argentée s'il vous plaît ! Mes remerciement vont tellement avoir la classe 8)
- 3 bougies de pôtits chats
- des nounours à la guimauve (qui n'existent évidemment déjà plus :lalala:)
- des autocollants Harry Potter pour "cacheter" mes enveloppes
- deux rouleaux de masking tape absolument parfaitement parfait puisqu'un Harry Potter et un Pikachu :puppyeyes:
- un crayon gomme pour gommer les tout petits détails avec précision. Je ne connaissais pas du tout et c'est une excellente idée !
- un pot de miel (absent de la photo, je l'avais rangé et j'ai oublié de le ressortir pour la photo)... de Sologne ! Ce qui est rigolo parce que c'est le miel de mon enfance : notre maison familiale est située justement en Sologne <3

Et avec tout ça, une carte de circonstance et une lettre pour avoir tous les détails ! Pour être honnête j'avais passé une semaine vraiment difficile et ouvrir ce paquet plein de petites attentions m'a fait beaucoup de bien, je suis vraiment tombée en extase sur le masking tape Pikachu et j'ai hâte de pouvoir utiliser mon kit tampon/encre pour autre chose que des tests :taquin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes