J'ai moi aussi bien reçu le colis envoyé par
@Morgana Talbot ! Je l'ai reçu la semaine dernière en fait, je lui ai fait un retour par MP mais j'ai tardé à poster ici désolée ! Voici quelques photos pour que vous puissiez voir le super colis que j'ai reçu
(j'y arrivais pas sur téléphone mais finalement c'est bon, en fait je n'arrêtais pas d'effacer mon brouillon ici en en enregistrant sur un autre topic et donc ça supprimait tout, j'avais lâché l'affaire en attendant d'avoir le temps de me poser devant mon pc, bref j'ai fini par percuter
)
Sur la première photo vous pouvez voir un joli carnet (j'aime beaucoup ces deux couleurs !), des autocollants très sympas, une très belle carte que j'ai accroché dans mon bureau, et un masking tape ! J'adore la papeterie je suis ravie
La deuxième photo : le nécessaire pour me fabriquer une guirlande ! Des fleurs en bois à décorer, de la peinture, des échevettes (je fais un peu de broderie et comme suggéré par
@Morgana Talbot ça pourra servir aussi pour la guirlande
), des feutres que je ne connais pas et que j'ai hâte de tester, un crayon de couleur bleu qui ne se voit pas au scan, que j'ai aussi hâte de tester ! Et un Posca, première fois que j'en ai un rien qu'à moi
Il y avait aussi de la peinture bleue, un petit vernis argenté, des pastels, et des carrés esquisse dans la couleur "sanguine" que j'ai oublié sur la photo. Et dans deux enveloppes, des échantillons de divers papiers, elle a vraiment pensé à tout
En plus de tout ça il y avait des choses à grignoter que j'ai pas pris en photo
Merci pour le popcorn, le sour cream & onion je connaissais pas et c'était très très bon, il y avait aussi du chocolat noir à la menthe qui a disparu depuis
et de quoi me faire des boissons chaudes pendant les récrés !)
Et cerise sur le gâteau : sa longue lettre, avec plein d'infos utiles sur le matériel du colis, et un petit tuto pour la peinture sur bois. Et une très belle illustration qui m'a bien fait rire (je n'ai pas mis de photo car je ne sais pas si tu m'y autorises
@Morgana Talbot ?) et que je vais pouvoir colorier ! Et je suis intéressée par tes ressources sur les marqueurs alcool et la peinture oui, je ne te l'ai pas précisé par MP !
Pour résumé : j'ai vraiment été gatée, j'ai reçu un colis plein de choses, je me sens inspirée, j'ai hâte d'essayer tout ce que j'ai reçu et de me lancer dans la confection de la guirlande, merci encore pour ce super colis et
@Morgana Talbot a beaucoup de talent (et une jolie écriture en plus
) !
Et en bonus mon chat qui a kiffé la boîte :